C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi c'est "about a girl" et "come as you are"

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
On ne se moque pas parce que je connais quelqu'un qui s'était fait une guitare en carrelage, bien connu pour ses propriétés acoustiques. Bon, faut dire qu'il n'a pas le gaz à tous les étages, comme on dit icon_cheesygrin


y'en a des bons dans ce monde bravo hammer

Le premier morceau en guitare classique c'est Au clair de la lune, mais le premier vrai morceau en guitare classique, c'est Nesta Rua

En accompagnement c'est Snow des red hot chili pepers

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi ce fut Come as you are le classique et puis Léa de Louise attaque ! Bon ensuite Foule sentimentale, lady madonna, les portes du pénitencier....

ca devait être la fille aux yeux menthe à l'eau d'Eddy Mitchell, suivi de près par Street Spirit de Radiohead

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi c'est le refrain de smells like teen spirit hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

la première fois sur la guitare classique de mon père (dont il ne s'est jamais servi icon_cheesygrin ) j'ai joué "Jeux Interdits", alors que je n'avais même pas vu le film, s'était pour faire plaisir à ma mère smile_cool

puis j'ai laissé sa guitare de côté car très moyenne et désaccordée (et puis j'étais un peu jeune).

j'ai repris la guitare y'a deux ans, avec un peu plus d'assiduité smiley-guitar

moi je me souvien car c'etai il y a seulement 4 mois c'etait "come ase you are" de nirvana avec james bond.

le premier truc que j'ai jouer c'est l intro de come as you are
le premier solo c'etait smells like teen spirit
le premier morceau complet c'est dirty magic d offspring

"Rockaway Beach" des Ramones sur le LP "It's Alive".....a rapidement suivi le reste de cet album !!

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
deep purple -smoke on the water

alors
sweet dream (MM)
tres simple a joué

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Si je me souviens bien c'était Dammit de Blink 182 icon_redface toute une époque...

Deep Purple - Smoke On The Water

puis le solo de Smell Like Teens Spirit bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, gratte, jouer, appris, avez, morceau, premier



+