Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki
junki a écrit :
Vous vous en sortez bien moi c'est Yannou, mon lapin, mon chéri (Vive les parents XD).

razz moi mes parents ils nous appellent pas comme ça! ils nous disent "les filles" ou ils nous appellent par notre prénom, ou ils mélangent les deux prénoms, ou ils inversent......paraitrait qu'on se ressemble ma soeur et moi, ché pas sis c'est pour ça.... icon_redface sinon j'en ai un de bien mais lui je le garde (de surnom)

Choucroute
l'dar
l'gros
bi** en mousse^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi c'est lulu,kaka,(bien évidemment) coucouille, pek, kurt(damn!)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Moi ça a commencé par E.T. en 4è car j'ai des doights Longggggg, au début c'était un handicap après je me suis apperçu que ce n'était pas un handicape pour tout le monde love , hehe lol!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
max23
max23 a écrit :
Moi ça a commencé par E.T. en 4è car j'ai des doights Longggggg, au début c'était un handicap après je me suis apperçu que ce n'était pas un handicape pour tout le monde love , hehe lol!



Moi j'vais t'appeler : Non utilisateur de la fonction recherche !!! icon_cheesygrin

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
flobass
flobass a écrit :

max23
max23 a écrit :
Moi ça a commencé par E.T. en 4è car j'ai des doights Longggggg, au début c'était un handicap après je me suis apperçu que ce n'était pas un handicape pour tout le monde love , hehe lol!



Moi j'vais t'appeler : Non utilisateur de la fonction recherche !!! icon_cheesygrin


Merci, wink maintenant je la connais :p ,

Nous sommes tous des étudiant de la vie!

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
étudiants*

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est pas grave Max', je te charie.wink icon_cheesygrin

nuit-blanche

Petit causeur
2 photos
17 messages
moi c'est pourri du genre ma pepette , ma titoune(merci mamie.. hum quantd j'etais au college a la sortie.. genialll!!! wobble

bref sinn mes parents m'apelait "mon p'tit rat ou piou.. quand j'etais gamine..

mais j'ai une copine.. son pere l'apellait"ma chatte" donc y a toujours pire ailleurs icon_cheesygrin

bah moi ya pas si longtemps que sa on m'appeler "chauffeur" sa faisait reference a mon nom de famille "scheffer" icon_cheesygrin

Moi c'est Le Manouche ou Le Roumain, parceque ma voiture est pourrie (oui c'est des clichés gros comme un éléphant).

Vive les surnoms les miens sont quelque peu débile^^
Par exemple le moucheron ne pas chercher à comprendre le pourquoi du comment xD

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai pas de surnom, quand on a besoin de moi, on vient me chercher!!! icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
lutiine

2 photos
6 messages
Moi les gens on tendance à m'appeller Lutiine.. Mais les personnes avec lesquelles j'ai plus d'affinité m'apelle Peggy ou encore Bic =D

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tisch, mais ça remonte à l'époque du collège, lycée...

l'aut' barrée icon_cheesygrin l'aut' folle
la grande ( endesaccord3 j'ai horreur de ça)
les 3 drôles de drame (quand je suis avec mes 2 keupines)
mamounette
maitresse icon_cheesygrin

et d'autres noms d'oiseaux rares icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+