Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camouche la mouche celui la je suis pas triste de m'en etre débarrassée.. =)
sinon des surnoms on en donne plein aux profs (bob bricoleur , ...)



moi cest l'oréal et jéjé parce que je fais comme dans la pub de l'oréal et jéjé parce que je m'appelle jérôme tout simplement smile_cool

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Alors mes vieux potes m'apelle nose ou nono nose => nez (jvous direz pas pourquoi parce que bon jai pas un nez trop gros) nono ben Arnaud = nono en plus je joue de la guitare o/ après avec mon nom de famille et mon prénom en primaire j'en ai eu des masse Arnaud chaussette de guerre (swarzeneger) Lecouls le pas cool (ca se prononce lecoulSE) coucous loncou >_>

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Maxoubidou icon_cheesygrin

Maxime-le-bassite-des-barabans (pour toutes mes fans hystériques)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Maxoubidou icon_cheesygrin

Maxime-le-bassite-des-barabans (pour toutes mes fans hystériques)

compliqué répète le dix fois fois rapidement en mettant les bras au dessus de la tête un genoux levé en tournant les yeux en l'air icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah icon_cheesygrin facile

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Moi c'était Le pig, pigounet...
Un de mes pote je l'appelait Neboit, parce que son nom c'était Benoît -_-
Un autre c'est tire-fesse
Sinon les potes en général j'les appelle John... me demande pas pourquoi.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rock'n'pig
rock'n'pig a écrit :
Moi c'était Le pig, pigounet...
Un de mes pote je l'appelait Neboit, parce que son nom c'était Benoît -_-
Un autre c'est tire-fesse
Sinon les potes en général j'les appelle John... me demande pas pourquoi.

Ah je connais quelqun c'est leche c*l :p neboit on dirait que c'est étiquette du genre ce jeune ne boit pas"

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
oups j'ai oublié l'étoile à c*l du coup mon message est bloqué je vais être puni ?

moi c'est classique: Nonoww (avec un accent anglais bizarre) ou le boulet, j'suis super maladroite!

Moi c'est Triton [marin] ou crumble(le seul 'truk' mangeable de la cantine^^).
Sinon on surnomme beaucoup de gens^^ Feuille de gengea ,le poulpe ,gary ,sister flo ,'papa' , mouchoir...enfin que des choses originales hammer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et bien moi c'est guillaume(en colo pendant de semaine les gars trouvé que j'avait une téte de guillaume et du coup tous le monde s'y est mis , méme les éduc) ou arthur je sais pas pourquoi, alors que mon vrai prénom est hugo hum

moutarde ( je sais pas pourquoi ), chien boiteux en 6 eme parceque j ai gardé une atelle la moitié de l annee et d autres surnoms encore plus c**
aussi il y avait sal***** mais ca a pas duré longtemps icon_cheesygrin

smyleybleu smyleybleu smyleybleu j'ai herité d'un nouveau surnom, Orangina, merci pat violent2 je te revaudrai ça

Moi j'ai : Guillaume, Thomas, Kevin, Cyprien et Cédric... C'est ça d'être discret en cours...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+