|
dime-o-flo a écrit :
français , illégalement ^^ lol nan sur internet tu peux voire des site ou tu peux les lire en avance! a ok
je continuerai a les acheter quand meme ![]()
Ouai moi je préférerai, mais j'ai pas de sous ^^!!!!
merci hagosan !!!! eiji kimura a écrit : moi ryusuke minami et eiji kimura eiji ???? cette chose horrib'
ryusuke pour le corps, koyuki pour le personnage... enfin tous! sauf les méchants ( tel qu'eiji) ![]() dime-o-flo a écrit : je te conseil de les lire, plutot que de les regarder en video, j'en suis au tome 17 ui mais t'as pas la musique !!!!
nan mais ca me dérange pas trop en fait ^^
puis j'ai vu les episodes a la téloche aussi donc finalement, jai eu la musique lol ![]() dime-o-flo a écrit : nan mais ca me dérange pas trop en fait ^^ ^^ ui bon à la TV française, c'est peut être pas pareil que la, jap'!!
et puis les musiques sont pas mal pour un simple manga, même de rock! aprés tout c'est un truc qui se lis à la base, pas qui s'écoute ^^ "casa psycho" a écrit :
tu vas t'en plaindre, peut-etre?
Ah Beck quel mangas! le seul reproche c'est que le la version animé est trop courte^^
koyaanisqatsi57 a écrit :
N'en, archi nan !!! j'aprécie les musiques !!! dime-o-flo a écrit :
je les lis en anglais : http://www.beck-mcs.org/?page=scans J'en suis au 29 maintenant
a ok merci
![]()
lol merci pour les scans en anglais !
j'y avais pas pensé , je les lisais en douce dans le virgin ^^ perso je trovue sa terrib ![]()
Sa pu du Beck !
je sort |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tres, les, ceux, connaissent, bon, manga, beck, voit, nial
+