BECK, le manga, c'est Génial !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julininho

5 messages
va sur www.beck-mcs.org pour trouver la tabs slp out.



j'y suis deja aller et il n'y a pas les tabs pour la basse et la baterie sad

salu jadore de tro beck et jai kelke kestion est ce que vous pourez menvoié des missuque de beck
slip out face jai moon on the water si oui merci icon_cheesygrin mon msn tanglou_le_caribou@hotmail.com smiley-guitar maitre

salu jadore de tro beck et jai kelke kestion est ce que vous pourez menvoié des missuque de beck
slip out face jai moon on the water si oui merci icon_cheesygrin mon msn tanglou_le_caribou@hotmail.com smiley-guitar maitre

pierro94 a écrit :
euh t n'as pas un site ou ont peu regardez les episodes en français ??
http://video-manga.over-blog.com/ bon t'en a d'autres, mais tu choisis beck et pis voili voila! vive.... beck! love

"casa psycho" a écrit :

pierro94 a écrit :
euh t n'as pas un site ou ont peu regardez les episodes en français ??
http://video-manga.over-blog.com/ bon t'en a d'autres, mais tu choisis beck et pis voili voila! vive.... beck! love

chuis co***: en français ^^ mais en frnçais je t'y déconseil c'est moin bien: les voix sont horribles! t'as les sous titres c'est déja ça!

je te conseil de les lire, plutot que de les regarder en video, j'en suis au tome 17 icon_cheesygrin

je les ai lu en anglais, excellent !

par contre, le manga en anime français fini très prématurément et à l'arréché endesaccord1

J'adore j'en suis au tome 15 et c'est exelent !!!

Voilà si ça peut vous servir, et c'est tout a fait légal :
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/beck/1

j'en suis au tome 20 bump

edit : en fait non, j'ai déja lu. je sais plus où je me suis arrété la derniere fois :/ j'ai passé le 25 icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'adore

edit : @ casa psycho : t'as attendu 3 pages avant de poster !!! tu me déçoit icon_cheesygrin

cocoflunchy a écrit :
j'en suis au tome 20 bump

edit : en fait non, j'ai déja lu. je sais plus où je me suis arrété la derniere fois :/ j'ai passé le 25 icon_cheesygrin


au tome 20 ?? hum hum

il y a que 17 tomes (ou 18) qui sont sortis en France hum

tu les lit dans quelle langue ? smile

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dime-o-flo a écrit :

cocoflunchy a écrit :
j'en suis au tome 20 bump

edit : en fait non, j'ai déja lu. je sais plus où je me suis arrété la derniere fois :/ j'ai passé le 25 icon_cheesygrin


au tome 20 ?? hum hum

il y a que 17 tomes (ou 18) qui sont sortis en France hum

tu les lit dans quelle langue ? smile


un manga rock, ça se lit dans la lang jack

je sors, tappez pas !

justgta

Artiste très motivé
370 messages
image du forum

Je connais pas du tout, mais je constate qu'il a la même gratte que moi, sauf version competition orange et pas modifiée! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tres, les, ceux, connaissent, bon, manga, beck, voit, nial



+