le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Magnifique :http://www.youtube.com/watch?v=IC6SwzXvyzw

je reste bouche bée ... maitre love



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lelebeatles a écrit :
c'est tout.

Pour parler de Since I've Been Loving You ; on est pas dans le meme univers que stairway to even je trouve. Mais j'apprecie aussi enormement cette chanson razz


euh... tu trouve que l'ambiance stairway to heaven colle avec une autre chanson de Led Zepp' ? icon_eek

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lelebeatles a écrit :
Magnifique :http://www.youtube.com/watch?v=IC6SwzXvyzw

je reste bouche bée ... maitre love




j'ai mis le même lien y'a pas longtemps troll_1

sur la page 32, je cite d'abord ce live, puis je met le lien

et j'AI ce live sur mon mp4

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
lelebeatles a écrit :
Et non c'est pas sous pretexte que le groupe est un mythe c'est juste que quand on a pas la faculté de faire mieux que ceux qu'on critique et bin on se tait, c'est tout.


endesaccord1 Pas d'accord avec toi...il t'est déja arrivé d'aller au cinéma et d'en sortir en disant " ce film est une daube " et pourtant, tu es incapable de faire le boulot du réalisateur....pour la musique, c'est pareil, sur un site de musique, on a bien le droit de critiquer et de ne pas aimer du moment que cela reste décent dans les propos et argumenté.

Moi, c'est pareil...LED ZEP, c'est bof bof...jamais accroché, jamais acheté une seule de leur galette et pourtant, c'est de mon époque.
Et pour couroner le tout, la voix du chanteur ( R. Plant ) me fait le méme effet que le bruit mélodieux de la roulette de dentiste.....insupportable icon_cheesygrin

smiley-guitar

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sandinista
sandinista a écrit :

lelebeatles a écrit :
Et non c'est pas sous pretexte que le groupe est un mythe c'est juste que quand on a pas la faculté de faire mieux que ceux qu'on critique et bin on se tait, c'est tout.


Pas d'accord avec toi...il t'es déja arrivé d'aller au cinéma et d'en sortir en disant " ce film est une daube " et pourtant, tu es incapable de faire le boulot du réalisateur....pour la musique, c'est pareil, sur un site de musique, on a bien le droit de critiquer et de ne pas aimer du moment que cela reste décent dans les propos et argumenté.

Moi, c'est pareil...LED ZEP, c'est bof bof...jamais accroché, jamais acheté une seule de leur galette et pourtant, c'est de mon époque.
Et pour courroner le tout, la voix du chanteur ( R. Plant ) me fait le méme effet que le bruit mélodieux de la roulette de dentiste.....insupportable icon_cheesygrin

smiley-guitar


je me demande ce qu'il te faut icon_redface

mais je suis d'accord avec toi sur les critiques...

Pedretti n'est pas ballon de plomb parce que les grands joueurs ont voté pour

lelebeatles a écrit :
Enfin ya une difference entre "exprimer une reserve" sur le groupe et essayer de jouer les troubles faits en demontant un groupe mythique avec des arguments bidons ...
Et on le lynche pas ; on exprime notre reserve sur son avis icon_cheesygrin

Et non c'est pas sous pretexte que le groupe est un mythe c'est juste que quand on a pas la faculté de faire mieux que ceux qu'on critique et bin on se tait, c'est tout.

Pour parler de Since I've Been Loving You ; on est pas dans le meme univers que stairway to even je trouve. Mais j'apprecie aussi enormement cette chanson razz


Ses arguments sont tout sauf bidons, mais tu n'est pas un cas isolé, ce groupe est vraiment intouchable, partout ou on va la critique du groupe se fait réprimer.

Et je suis toujours aussi choqué quand j'écoute des solos de Page, à quelques exceptions qu'est ce que c'est sale, pas calé, brouillon, alors qu'on l'enscence comme un dieu de la guitare.

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Hé hé c'est chaud ici , Voltaire disait "je ne suis pas d'accord avec vos idèes mais je ferai tout pour que vous puissiez les exprimer " .. En fait on a pas le droit de lyncher, ici on trempe dans le goudron et on met les plumes après !!OK Jimmy ,c'est pas le Dieu de la guitare, puisque c'est Mark (Knopfler)
gegez3doc

wild horse a écrit :

lelebeatles a écrit :
Enfin ya une difference entre "exprimer une reserve" sur le groupe et essayer de jouer les troubles faits en demontant un groupe mythique avec des arguments bidons ...
Et on le lynche pas ; on exprime notre reserve sur son avis icon_cheesygrin

Et non c'est pas sous pretexte que le groupe est un mythe c'est juste que quand on a pas la faculté de faire mieux que ceux qu'on critique et bin on se tait, c'est tout.

Pour parler de Since I've Been Loving You ; on est pas dans le meme univers que stairway to even je trouve. Mais j'apprecie aussi enormement cette chanson razz


Ses arguments sont tout sauf bidons, mais tu n'est pas un cas isolé, ce groupe est vraiment intouchable, partout ou on va la critique du groupe se fait réprimer.

Et je suis toujours aussi choqué quand j'écoute des solos de Page, à quelques exceptions qu'est ce que c'est sale, pas calé, brouillon, alors qu'on l'enscence comme un dieu de la guitare.

C'est vrai que Slash et Rory font tellement mieux...
Sors moi un seul de leur solo aussi fin que celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=TfRl1TExw3s

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elias ressent la même incompréhension que moi devant ces critiques ?

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
elias ressent la même incompréhension que moi devant ces critiques ?

Bah c'est-à-dire que dire que le guitariste d'une génération entière ne sait pas jouer, mais il semblerait bien qu'illustrer de tels propos c'est plus dur.
Donc oui.

elias ze a écrit :

wild horse a écrit :

lelebeatles a écrit :
Enfin ya une difference entre "exprimer une reserve" sur le groupe et essayer de jouer les troubles faits en demontant un groupe mythique avec des arguments bidons ...
Et on le lynche pas ; on exprime notre reserve sur son avis icon_cheesygrin

Et non c'est pas sous pretexte que le groupe est un mythe c'est juste que quand on a pas la faculté de faire mieux que ceux qu'on critique et bin on se tait, c'est tout.

Pour parler de Since I've Been Loving You ; on est pas dans le meme univers que stairway to even je trouve. Mais j'apprecie aussi enormement cette chanson razz


Ses arguments sont tout sauf bidons, mais tu n'est pas un cas isolé, ce groupe est vraiment intouchable, partout ou on va la critique du groupe se fait réprimer.

Et je suis toujours aussi choqué quand j'écoute des solos de Page, à quelques exceptions qu'est ce que c'est sale, pas calé, brouillon, alors qu'on l'enscence comme un dieu de la guitare.

C'est vrai que Slash et Rory font tellement mieux...
Sors moi un seul de leur solo aussi fin que celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=TfRl1TExw3s


Désolé j'y ai été très fort sur la critique, malgré tout, même si cette version est bien mieux que celle du Madison Square Garden, je trouve encore des passages vraiment limites, des cordes à vides qui sonnent qui devraient pas, des dérapages fréquents, des choses qui moi perso me choque, et ce même en studio (solo de Heartbreaker, un gros bordel).

Mes tendances iconoclastes d'hier soir sont à mettre sur le compte de la mauvaise humeur, je m'en excuse, je reprend donc :
Led Zeppelin : très bon groupe, très bonnes chansons, une influence indéniable. ce que je remet en cause c'est tout le mythe qui s'est dressé autour, qui fait que le groupe est intouchable sur les points que j'ai cités dans mes précédents posts (avec manque de tact)

Pareil, j'aime Led Zep, mais c'est dommage qu'une masse de kikoos aime ce groupe, (pour une chanson en plus, olol Stérwé to iveune...)

A l'époque y'avait déjà des trucs très bon.

Whole lotta love (en live)
Immigrant song
Bron'y'aur stomp
heartbreaker

et bien sûr stairway to heaven, et je rajouterais bien babe i'm gonna leave you et communication breakdown smiley-guitar

Toutes !
Surtout le premier album qui est juste génial wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+