le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titimusic64

1 photo
5 messages
stairway to heaven ramble on et since i've been loving you

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
artichaut
artichaut a écrit :
Evidemment Stairway to Heaven, avec le meilleur solo que j'aie jamais entendu


Mais bouuuuuu!! et comfortably numb???? et sultans of swing ?!!!

love

j18

ben moi, euhh, ...

- Stairway to heaven
- Kashmir
- The ocean <---- essayez de suivre le rythme à la batterie ! wink ... maitre
- Since i've been lovin' you
- Babe i'm gonna leave you
etc,....

De toutes façon, Led Zep en général : maitre maitre

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je dirais pas que c'est le meilleur mais celui que je préfère c'est "since i've been lovin' you"

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Black Dog Since I've Been Loving You Babe I'm Gonna Leave You, No Quarter en Live, The Rain Song , ben évidemment Stairway To Heaven en live... non mais toutes en fait...

pour moi ce serait : since i've been loving you, black dog, stairway,kashmir, dazed and confuzed, good times bad times, rock and roll, heartbreker, moby dick !!! ( et puis tant d'autres.....)

The Battle of Evermore, sans hésiter, les voix sont magnifiques hammer

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Black dog, stairway to heaven et bien d'autre! xD:P

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Since I've been loving you... c'est la définition même de la beauté chez Kant, et Kashmir pour le sublime

jahbless

1 message
Trampled Underfoot !!!!
hammer

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
bon on doit en mettre un titre mais ils sont exécos alors moi c'est :Since I've been loving you un très bon blues si on peut qualifier cette chanson de blues et ensuite whole lotta love pour le solo le riff et le bridge!

En ce moment j'écoute beaucoup le Led Zeppelin III, avec les morceaux folks Gallows Pole, Tangerine et Bron-Y-Aur Stomp, que je trouve exceptionnels.
Sinon Rock and Roll, super chanson qui donne la pêche, bien que un peu trop conformiste pour du Led Zeppelin et Babe I'm Gonna Leave You, mon gros coup de cœur du dirigeable.

stairway to heaven avec black dog

flo4406

Artiste motivé
220 messages
J'adore vraiment since I've been loving you, babe I'm gonna leave you, stairway to heaven, black dog, rock and roll, whole lotta love... en fait tout Mothership est géniale!

way way

1 message
stairway to heaven <3
achilles last stand
Whole lotta love
Babe I'm gonna leave you
Dazed and confused
Heartbreaker
No quarter ... alala y'en a tellemnt...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+