|
stairway to heaven ramble on et since i've been loving you
ben moi, euhh, ...
- Stairway to heaven - Kashmir - The ocean <---- essayez de suivre le rythme à la batterie ! ...
- Since i've been lovin' you - Babe i'm gonna leave you etc,.... De toutes façon, Led Zep en général : ![]()
je dirais pas que c'est le meilleur mais celui que je préfère c'est "since i've been lovin' you"
Black Dog Since I've Been Loving You Babe I'm Gonna Leave You, No Quarter en Live, The Rain Song , ben évidemment Stairway To Heaven en live... non mais toutes en fait...
pour moi ce serait : since i've been loving you, black dog, stairway,kashmir, dazed and confuzed, good times bad times, rock and roll, heartbreker, moby dick !!! ( et puis tant d'autres.....)
The Battle of Evermore, sans hésiter, les voix sont magnifiques
![]()
Black dog, stairway to heaven et bien d'autre! xD:P
Since I've been loving you... c'est la définition même de la beauté chez Kant, et Kashmir pour le sublime
Trampled Underfoot !!!!
![]()
bon on doit en mettre un titre mais ils sont exécos alors moi c'est :Since I've been loving you un très bon blues si on peut qualifier cette chanson de blues et ensuite whole lotta love pour le solo le riff et le bridge!
En ce moment j'écoute beaucoup le Led Zeppelin III, avec les morceaux folks Gallows Pole, Tangerine et Bron-Y-Aur Stomp, que je trouve exceptionnels.
Sinon Rock and Roll, super chanson qui donne la pêche, bien que un peu trop conformiste pour du Led Zeppelin et Babe I'm Gonna Leave You, mon gros coup de cœur du dirigeable.
stairway to heaven avec black dog
J'adore vraiment since I've been loving you, babe I'm gonna leave you, stairway to heaven, black dog, rock and roll, whole lotta love... en fait tout Mothership est géniale!
stairway to heaven <3
achilles last stand Whole lotta love Babe I'm gonna leave you Dazed and confused Heartbreaker No quarter ... alala y'en a tellemnt... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes
+

...