le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stairway to heaven elle est super et le solo il et vachement simple a jouer

Stairway , j'avais halluciné en l'écoutant quand je commencais la gratte , et puis après plus rien
Je reste toujours dans la meme indifference quand je l'entend
Sinon , Led Zep' , je trouve rien a mon gout dans leur repertoire
Pourtant j'ai fait tout leur albums

Black Dog

Pi Immigrant Song

Pi Moby Dick

Pi....


Bon,je me limite à Black Bog icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
hmmm y a Jimmy Hendrix qui la faite mais j'sais pas te dire si Led Zeppelin a fait un plagia par contre.. C'est la meme chanson mais qui a reprit l'autre j'en sais rien du tout.

stairway to heaven évidemment!!!
musique exceptionnel, et inimmitable!!!
immigrant song est egalement génial

sinon, quand est il de l'eventuel nouvelle tournée?
Sans le meilleur batteur du monde c'était déja plus difficile, mais alors si le chanteur change aussi, ou va t-on non?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Since I've Been Loving You
The Raing Song
The Ocean
Heartbreaker
Whole Lotta Love
Living Loving Maid
Bron-Y-Aur Stomp
D'Yer Maker


Perso, je vois pas ce que l'on accorde à "Stairway To Heaven".. C'est certes une bonne chanson, mais elle a rien d'énorme.. Le solo est bon, mais voilà.. En live par contre ça a plus de charme.
Pour moi c'est juste le gros titre de Led Zep' pour ceux qui ne connaissent pas vraiment..

Parce que bon.. Tangerine, Good Times Bad Times... Méritent bien plus que ça..
Led Zeppelin faisait d'excellent truc avant même classé dans la catégorie "Hard Rock".

Et perso une des plus grandes compositions, je pencherais pour The Rain Song... C'est un chef-d'œuvre..


Moi jsuis pas mordu mais j'aime bien immigrant song version live, elle à la pêche cette chanson. Stairway c'est un classique mais bon au fil des écoutes, des tentatives de jeu c'est plus très entraînant.

ren1088

2 photos
3 messages
Moby dick ... Kashmir ... Black dog .... rien a dire c'est juste parfait ... =) Jimmy Page est vraimet un dieu dla gratte maitre et stairway aussi elle cartonne serieux c'est trp joli ...=)

Since i've been loving you & no quarter (et quelques dizaines d'autres parmi les classiques déja largement cités )

love stairway to heaven love mais j adore kashmir aussi love

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
stairway to heaven

Black dog

Mothership

Greatest Secret

kashmir

je ne vais pas toute les mettre elle son PRESQUE TOUTE GENIALE!!!!!

delaluze

Petit causeur
28 messages
elle sont toute géniale mais dans l'odre les meilleurs sont :
1-black dog
2-stairway to the heaven
3-all in my love
4-kashmir

j'écoutais le best of ce matin et j'ai bien accroché à Ten years Gone (après plusieurs écoute bien sûr)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien le trois

et over the hills and far away???

c'est le pied celle là!! (surtout version live) si on fait version album alors: rock and roll stairway to heaven et moby dick (qui tue égalment en version live violent2 violent2 ) bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+