A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je n ai qu une chose a dire pour ca


ceux que ca ennuie de voir 20 fois la meme tab il n ont qu a l ecrire eux meme bravo

moi je ne veu que dire bravo pour ceux qui l ont faite d eux meme ( sans copier coller )

parce que je suis le premier a dire qu ecrire une tab c'est hyper lourd

j y passe de soirées entière sur un programme de formation de texte et puis je copie mes interpretation sur partoch donc y en a 5 d un coup parfois


bravo a tous

lool meme des post ouin ouin sur Partoch.com j'en reviens pas ... sa fais quoi si une partoch est ecrite plus de mille fois ça fais plus de version ..m'enfin c'est vrai vive le copier collé y'en a certaint c'est abuze mdr ...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Ps: Pour les tabs,il faut souvent en valider une 20taine d'un seul coup,donc forcément plus il y en a plus ça "pousse" tout un pan des "nouvelles entrantes" hors de la section "dernières tabs",mais au moins ça reste "homogène" avec les méga tabber(même tabber,et souvent même artiste),qui en plus garantissent la conformité et la qualité de leurs tabs (c'est aussi un "label",en quelque sorte icon_cheesygrin).


calimero mod : on

ouai d'ailleurs pourquoi les miennes elles passent à la trappe???

sur les 5 que j'ai mis (toutes parfaitements juste, c'est pas moi qui les ai faites et je l'avais même marquer icon_cheesygrin par respect pour Xerox) y en que une qui a été mise celle d'anouk - mauvais sang <= superbe artiste ex de manu chao un super voix des super paroles un supermusique bref une artiste en or que je conseil à tous ceux qui aiment le reggae et le dub...


Calimero mod : off

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
shavothebest a écrit :
j'ai donc envoyé un mp à alex, qui m'as dit que je pouvais faire des copier coller si j'indiquais la source de la tabs.



ce qu'il faudrai faire dans ces cas là (avis perso.) c'est créer une "tab" avec marqué l'adresse du site...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je m'incruste après être tombé par hasard sur le topic. C'est vrai que les tabs fausses ou dupliquées moultes fois, c'est agaçant mais bon, je ne fais pas trop le difficile parce que pour les tabs "basse", il n'y a pas toujours ce qu'on veut. Donc, si elles sont bien faites, je ne me plaindrai pas d'en trouver trop et si les stats des tabbeurs gonflent, ce n'est que la juste récompense de leurs efforts et personnellement, ça ne me dérange pas que certains puissent être motivés par le fait d'être classés parmi les méga-tabbeurs.

Au fait si quelqu'un a le courage de tabber "la salsa" de Lavilliers, c'est pas de refus (je me permets d'en reparler parce que mon récent message à ce sujet n'a eu aucun écho).
wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Boh, moi ça ne me dérange pas qu'il y ai 20 tablatures de la même musique, a partir du moment ou ce ne sont pas exactement les mêmes en copiées collées, je trouve ça justement bien d'avoir une plus grande palette de choix, il peut y avoir des petits ajouts perso etc ... je trouve ça intéressant !

Puis en plus je vous le dis, j'ai une fleme énorme de tabber !
Je le fais parfois, mais en format guitar pro et pour moi même violent2
Alors, je félicite les tabbeurs qui passent un temps fou pour nous faire partager les tabs.
C'est sympas et je ne vois pas le négatif là dedans, si ce n'est comme déja dit les copier/coller mais ça ne sert a rien de s'acharner, ça ne changera rien.

Inutile de le dire en employant des "insultes", je pense que ça ne ferait qu'envenimer les choses.

Merci au tabbeurs !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai aussi vu ceci !!! http://www.partoch.com/forum/post_449493,Vol+de+tab.html
Je trouve cela bête !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'accord, mais il y en a quand meme marre de voir 70fois le meme "come as you are" ou "californication"
car bon les copier coller des autres posts sont inutiles
(ils ne servent que qu'a ce que le gars qui les a posté dise "a ben moi j'ai posté 20tab

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est vrai que tomber 20 foi sur la meme tab c'est chiant mais à la limite bon tanpis. Ce qui est tres agaçant en revanche c'est quand on cherche une tab compléte et bien faites, raltivement exact et qu'on tombe sur une tab de 3 cm de long avec le rythme du refrain sur la corde de mi grave sad

Apres reflexion c'est souvent des comme ca justement qu'on retrouve 20 fois violent2 mais bon je comprend que c'est un travail assez colosal de vouloir trier toute les tabs du site.

c'est vrai qe le plus ennuyant finalement ce n'est pas ceux qui postent plein de tab (au contraire merci! wink ) mais comme tout le monde a dit, quand on voit 50 fois la même tab en sachant que la moitié sont toutes incomplètes et qu'ils faut se taper les 20 1ères "pas géniales" pour en trouver une correctes c'est ennervant... smyleybleu

enfin moi les miennes yen a peut être pas beaucoup, elles sont peut être pas toutes complètes mais j'en suis fière! love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Y'en a un qui sevit depuis quelques temps sur le site, dans son genre, c'est un génie bravo vraiment un pro du copier-coller tout azimut hammer

Trés sympa avec nous quant méme, ils n'en dépose qu'une dizaine par jours, vu sa technique " d'écriture de tablatures " il pourrait facilement en déposer une cinquantaine.... sans forcer....( le menu NOUVEAUTES n'aurait alors plus aucun intérét, ouf )......vraiment sympa...... love

A ce rythme, il va bientôt pouvoir postuler sur ce forum au titre de " ROI DE LA POMPE ", je ne parle pas, bien-sûr, du jeu guitaristique préféré de notre regrété Georges Brassens maitre

Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Voilà, vous me l'avez énervé le sandi'.

Petit rappel : faut bien se tenir à tab' icon_cheesygrin

P.S. C'est pas moi le méga-tabbeur fou. J'en ai posté que deux et elles sont un peu pourries (mais validées quand même !) wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mdr, effectivement, comme disait je ne sais plus qui au desssu, c'est un travail collosal si on doit tout trier.
De plus le site repose aussi sur la partition de chacun, et chacun est en droit de participer, c'est ce qui fait aussi le plaisir de la navigation sur les sites de gratte
de notre coté, on ne peut pas savoir quand un membre va piquer les tabs à un autre membre, on se contente de vérifier que la tab est légalement diffusable, et à peu pres lisible

en revanche, pour ce qui est des come as you are, smoke on the water, seven nation army... on est de plus en plus attentifs, parce que ça nous saoule aussi d'en voir passer une dizaine de chaque par jours !!!
et c'est vrai que ça rend la navigation beaucoup plus lourde et laborieuse en consultation

je ne comprends pas les membres qui vont aller rajouter des tabs déjà présentes, surtout que ça n'apporte strictement rien. Ce n'est pas comme si on recevait un song book gratos à la centieme tab déposée....

scalpa

Artiste participatif
137 messages
je viens de survoler vos messages alors que je viens de deposer une enieme tab de where did you sleep last night de nirvana ! ca craind ou quoi ??? hum

scalpa

Artiste participatif
137 messages



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, partitions, site, nouvelles, autres, faire, des, voit, bousill



+