A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut casa psycho,

je pense que personne ne fait de reproches au 'vrais' tabbers,
ceux qui donnent de leur temps et de leur competence...
toutes les tabs sont bien, tant qu'elles sont sinceres...

ce qui est insupportable, c'est de voir la meme tab (fausse en plus)
recopiée sur le site, plusieurs fois,
aucun interet... ya certains titres, qu'on trouve carrement nullle part sur le web entier,
on ne trouve qu'une seule fausse version, avec les memes commentaires etc...

ca c'est de la pollution, ou du flood, ou de l'esbrouffe,
de la mer.... quoi

perso, j'avais mis des vrais tab, avec des heures de travail, des titres qu'on trouve NULLE PART,
je les ai enlevées, parce que moi, je suis chanteur,
alors c'est avec les paroles...
ou pas...



ouai ouai je sais c'est chi**t ... mais présenter d'une autre manière, le topic aurait été mieux ... aprés les tabs ... celles que je cherche ne sont pas si nombreuses icon_cheesygrin donc ça va!!!!!! en fait je trouve que le polluent était un peu fort!!!!! icon_redface

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ne joue pas avec les mots c'est totalement inutile et dénué de sens.

Ta réaction est démesurée !
Le but de ce topic était de dénoncer les pratiques immorales de faux tabbeurs qui reprennent les tabs que d'autres gens ont fait, ce qui implique une hausse du nombre de tabs similaires et de tabs ultra simplifiées.
Tout ça pour quoi ? pour obtenir le statut de méga tabbeur qui apparait sous le pseudo du membre...

Qui dit pas de droits d'auteur dit risque de copie et d'usage immoral. ( droit d'auteur interdit sur une tab sauf si l'auteur de la tab est aussi l'auteur respectif de la chanson )

L'égo de ces gens est très développé. Il prennent la grosse tête à cause d'un faux statut qui leur est donné.
Et c'est la raison pour laquelle ce topic à été crée.

Enfin pour conclure, avant de monter sur tes grands chevaux et critiquer un point sur lequel tout le monde s'accorde, penche-toi plus sérieusement sur le problème, ne lis pas le sujet à la va-vite, lis l'intégralité du topic, et réagis en conséquence.

heyyy j'n'ai pas lut le sujet à la vas vite, je vais le nombre de tabs suivant les chansons, mais si des types sont assez "imatures " pour poster un nombre incalculable de tabs, ce n'est pas une raison pour être à la limite de l'insulte ... ils veulent avoir le statut de méga tabers, ben j'men f*u perso ... moi l'important c'est d'me faire plais' avec des tabs, pas de regarder combien ils en ont posées icon_redface ( de plus je ne joue pas sur les mots, désolée ... )
pis en général , les tabs sont notées: tu veux une tabs, prend la 1ère ( sauf si elle est mal notée ) pis voila ... pas la peinde de calculé le nombre de tabs ...
en fait le seul truc qui me dérange c'est le polluent ( j'me répette je sais ) ... si certains font des copiers collés, je ne vois pas qu'elle fièrté en tirer ... d'autre posent des tabs de leur groupe, ou de leur groupe favoris ... pis voilà ... ils ne pensaient pas à mal je pense ... donc voila, leur getter la pière c'est pas le mieux, quelqu'un de "réfléchis et de posé " n'y ferait pas tant attention ...

bonne gratte et à plus !!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
On va pas s'expliquer plus longtemps et encore moin jouer avec les mots ( polluer ), tu campe sur ta position.

Le pire c'est que dans le fond on pense la même chose, mais tu te braque sur un rien.
Un mot de travers et ça y est...

Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, je pensais avoir été clair autant que pascal17 mais apparemment ça ne fonctionne pas.

c'est quand même vrai qu'il y en a qui font copier-coller avec les tabs qu'il y a déja sur partoch

Bas ... si tu le dit ... pis j'avaoue que je "campe sur ma position" ... par contre je ne trouve pas de jeu de mot sur le mot polluent ... enfin pas grave icon_cheesygrin la discution est close ...

pour le copié collé je suis d'accords pour dire que c'est pas trés intélligent, mais des gens comme ça il y en a partout!!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots.
Cela a un sens différent.

ahh bon ... si tu veux icon_cheesygrin ( on s'arrette là peut être ... )

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu ? icon_cheesygrin chanteur

désolée ... "vous" icon_cheesygrin hammer violent2 ( j'ai d'ja du mal à vouvoyer mes profs ...) ( j'adore l'ionie ... )

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin les méssages qui cervent à rien ... mais bon con*RIE du soir bon, soir !!!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots.
Cela a un sens différent.


bravo

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :
En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots.
Cela a un sens différent.


bravo


mouhahahaha ... je suis donc pas la seule ...
enfin nous allons pas relancer se débat ... icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, partitions, site, nouvelles, autres, faire, des, voit, bousill



+