STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pour le moment, le summum de John.ya plus qu'a attendre le prochain qui surpassera encore de loin SA...
Perso cet album fait partie de mon trio de tete.Il est tres coloré, tres varié et les paroles d'Antho sont vraiment tres recherchées, comme toujours.Il a vraiment de tres bons textes(wet sand, SA,Charlie.Slow Cheetah), les textures sont tres travaillees, le fond sonore est excellent...bref rien a redire sur cet album.Je tenais a dire qu'on peut etre fan de tous les albums des red hot(et heureusement d'ailleurs...)parceque c'est mon cas et il faut savoir apprecier la diversité. icon_cheesygrin

tu sais qu'on pense pareil kamaro wink dc encore une fois je suis totalement d'accord!
bravo bravo

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais moi aussi je suis tout à fait d'accord avec cantonication et kamaro... chanteur

moi je pense que soit le prochain...soit celui après le prochain...sera une véritable bombe...ils était tombé bas avec By The Way...ils avait de nouvelles influences de nouvelles choses à faire passer...il leur faut le temps de maitriser ça...

Je suis pas du tout d'accord! micro
Cet album et tout simplement fabuleux!!
Il est vraiment divin selon moi (mais non j'exagere pas icon_cheesygrin )!
Je lécoute encore et encore sans m'en lasser!

Snow ((hey oh))
Tell me baby
Hard to concentrate
Wet sand
Animal bar
Hump de Bump
... love

Puis pour la pochette...elle est original, alors on aime ou on aime pas...il me semble pas que ce soit le plus important dans un album...


Je suis pas du tout d'accord! micro
Cet album et tout simplement fabuleux!!
Il est vraiment divin selon moi (mais non j'exagere pas icon_cheesygrin )!
Je lécoute encore et encore sans m'en lasser!

Snow ((hey oh))
Tell me baby
Hard to concentrate
Wet sand
Animal bar
Hump de Bump
... love

Puis pour la pochette...elle est original, alors on aime ou on aime pas...il me semble pas que ce soit le plus important dans un album...


Je suis pas du tout d'accord! micro
Cet album et tout simplement fabuleux!!
Il est vraiment divin selon moi (mais non j'exagere pas icon_cheesygrin )!
Je lécoute encore et encore sans m'en lasser!

Snow ((hey oh))
Tell me baby
Hard to concentrate
Wet sand
Animal bar
Hump de Bump
... love

Puis pour la pochette...elle est original, alors on aime ou on aime pas...il me semble pas que ce soit le plus important dans un album...


Desolé pas fait exprés de le poster 3fois... ^^

cantonication a écrit :
Encore une fois c'est une affaire de goût, si t'aimes pas la funk ou le punk tu peux pas aimer avant BSSM, par contre slipmurd tu es le premier que j'entends dire que cet album est différent de by the way et californication, je le trouve comme beaucoup d'autres dans la lignée.
Pour moi cet album n'est pas le meilleur mais il est le summum de John Frusciante


c'est vrai qu'ils ont fait dans la même lignée musicale et vocale car ils n'ont pas changé l'esprit du groupe ni le style d'ensemble mais il faut quand même avouer qu'il est différent dans un sens des autres pour que tant de gens soient divisés à ce sujet ...

gunboy a écrit :
c' est le meilleur des red hot hum ..j'hallucine là...tu les connait tous les albums au moins...


oui quand même lol

mais jte dis c'est flea des red hot qui a dis ça et jle suis dans un certains mais je comprend que tu n'approuve pas cet avis ...

non mais on s' en fou de ce que Flea a dit...j' ai déjà entendu je sais pas qui Dire que son nouveau groupe serait aussi influent que Nirvana alors que ça a été un bide...ça c' est de la pub...on juge le contenu musiqcal...peut être que Flea estime que c' est celui ou lui...il utilise au mieux ses capacités musicales...c' est pas pour ça que et album est le meilleur...

Du point de vue de la richesse musicale le plus riche reste Blood Sex Sugar Magic....Funk, punk, rap, rock tout ce mêle là dedans...ça c' est un chef d' oeuvre musical

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
+1 pour blood sugar sex magic

pour le dernier chef d'oeuvre des rouge chaud drogué au popers, je juge cette apparté comme la plus merveilleuse accension musicale vers un monde totalement nouveau et florissant de guitarsite et d'inonmbrable musiciens affectés d'une musique divine destiné aux sourd et au malentendant qui manque un peu de sensibilité musicale.
Sinon sur le plan commerciale, c'est tres vendable tenant compte du nombre de gens qui estime de la musique sur une pochette, le renom et la redondance de riff bateau similaire du debut a la fin sans aucune inspiration depuis la deniere cure de desintox de frusciente.
En resumé on aime ou aime pas!!! chacun sa drogue, mais j'ai quand meme essayé d'ecouter une dixaine de fois, sans aucun resultat...

 Citation :
39 messages sur 100 jours

Petit causeur
1 photos

+1 pour blood sugar sex magic

pour le dernier chef d'oeuvre des rouge chaud drogué au popers, je juge cette apparté comme la plus merveilleuse accension musicale vers un monde totalement nouveau et florissant de guitarsite et d'inonmbrable musiciens affectés d'une musique divine destiné aux sourd et au malentendant qui manque un peu de sensibilité musicale.
Sinon sur le plan commerciale, c'est tres vendable tenant compte du nombre de gens qui estime de la musique sur une pochette, le renom et la redondance de riff bateau similaire du debut a la fin sans aucune inspiration depuis la deniere cure de desintox de frusciente.
En resumé on aime ou aime pas!!! chacun sa drogue, mais j'ai quand meme essayé d'ecouter une dixaine de fois, sans aucun resultat...



icon_cheesygrin ta raison...mais il y aquand même quelques chansons qui valent le coup ...mon avis et que la moitié aà peu près est à jeté...donc ça fait un très bon CD normal en définitive...

C'est sur que la première fois que j'ai écouté Stadium Arcadium je me suis dit : on regrettera toujours le temps des mother's milk et one hot minute smyleybleu

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je suis pas d'accord avec vous tous! Stadium Arcadium n'est ni super excellent ni mauvais !
C'est un bon album, du Red Hot sans trop en faire! Il est nickel si on aime les RHCP il passe bien !
C'est sur ça ne vaut pas un By the way ou un Californication bump
Moi par exemple j'écoutais pas trop les Red hot avant cet album et c'est satdium arcadium qui m'a donné envie de connaitre vraiment ce groupe! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+