STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stadium aradium, je suis d'accord avec gunboy, n'a aucun intérêt, c'est juste pour rentabiliser un peu leur jet privé... smyleybleu

 Citation :
stadium aradium, je suis d'accord avec gunboy, n'a aucun intérêt, c'est juste pour rentabiliser un peu leur jet privé...


c'est cela oui...


et ce n'est pas "aradium" mais "arcadium"

c'est vrai, désolé, j'écris trop vite et des fois je manque des lettres! icon_cheesygrin

Attention...je n' ai pas dit qu' il était sans intérêt...je le trouve juste très moyen...et il me déçoit grandement

 Citation :
Attention...je n' ai pas dit qu' il était sans intérêt...je le trouve juste très moyen...et il me déçoit grandement


heu je crois qu'on l'a compris là

et "sans intérêt".... qu'est ce qui faut pas entendre smyleybleu

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
moi je suis d'accord avec carvel et ils jouent bien forcément y'a de mauvaises musiques mais sa c'est dans tout les groupes ! icon_redface

Moi j'aimerai qu'on m'explique "sans intérêt" siouplé!

hum
ya certainement une raison pour penser ça mais là je capte pas...mais expliquez vous et on véra!
wink

ou plutôt explique TOI tibo78 icon_cheesygrin

pour moi on ne peut pas dire qu'un groupe tel que les Red Hot, qui n'ont pas sorti d'album depuis 2002 qui plus est, sorte un disque "sans intérêt", ça ne colle pas ! C'est quoi sans intérêt au juste ? moi aussi je voudrais bien des explications icon_redface

bon je répète que cet album n' est pas sans intérêt...

Un album sans intérêt est un album ou un groupe fait une telle performance qu' il rentre dans l' histoire des trucs les plus nulles...cela veut dire que la qualité musicales est absolumment nulles sur toues les chansons...

Après le Sans intérêt peut être subjectif...

Par exemple on aime pas du tout le style d' un groupe (et c' est possible de pas aimer les red hot...je connais des personnes qui en ont horreurs..et ça sert à rien de dire qu' ils sont nulles...tout ça c' est une afaire de gouts) et alors on dit que pour nous que l' album n' est absolumment pas digne d' intérêt

dans ce cas là, quand on dis "sans intérêt", on devrait rajouter que c'est parce que ce n'est pas le genre de musique qu'on écoute ou qu'on accroche pas etc (je ne fais pas référence à toi gunboy) au lieu de sortir un ptit pic sans fondement histoire de... m'enfin smyleybleu

non, on dit qu'on aime pas le style mais qu'on comprend que ça puisse plaire car "pas digne d'intérêt" c'est tout de même pas loin de "sans intérêt".Mais je crois comprendre ce que tu veux dire gunboy et j'approuve on est pas obligé d'aimer

je trouve qu'i lne faut rien exagerer; l'album n'est pas pourri; loin de là
il n'est pas formidable pour ceux qui ne s'interressent pas aux paroles, aux nuances des instruments...
les red hot ont eux même qualifié de géant et d'album que les gens devront se remettre automatiquemment en tete quand ils pensont à Red Ho Chili Peppers et sur ce point je les comprends car en regardant la préparation de l'album et le temps et l'attention qu'ils y ont mis, y'a rien à reproché...

alros évidemment le pure fan de red hot prendra du temps avant de découvrir la beauté de cet album ou sera directement séduit, personellement, moi, je n'ai pas adoré à fond dès la premiere ecoute mais ensuite on se rend vite compte qu'il est génial...
le fan des 2 derniers albums se dira " oh c'est nul ils ont changé" mais pas tant que ça en écoutant le style d'écriture aussi bien niveau vocal que musical...

non très franchement c'est le meilleurs de Red Hot Chili Peppers et il n'y a pas besoin d'être "tolérant" comme citer dans le premier article pour aimer ...

c' est le meilleur des red hot hum ..j'hallucine là...tu les connait tous les albums au moins...

Encore une fois c'est une affaire de goût, si t'aimes pas la funk ou le punk tu peux pas aimer avant BSSM, par contre slipmurd tu es le premier que j'entends dire que cet album est différent de by the way et californication, je le trouve comme beaucoup d'autres dans la lignée.
Pour moi cet album n'est pas le meilleur mais il est le summum de John Frusciante




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+