STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
NOOOON c'est pas vrai icon_cheesygrin

Tu n'as pas pu échapper à Dani California et Snow ni Hump de Bump on les as entendu énormément!! icon_redface

Bah si tu aimes Californication et By the Way, tu devrais alors aimé Stadium Arcadium sans problèmes chanteur

popopopo

Artiste participatif
123 messages
C'est ce que j'étais en train de me dire.. si tu savais ce que tu manques! Un vrai plaisir d'écouter cet album!
J'aurais jamais pu attendre aussi longtmps! sad
Tu ns fera part de tes impressions icon_cheesygrin

Nanmais j'ai tout les albums de REd hot sur mon pc, faut juste que je clic sur SA pour écouter , mais entre la basse les potes le beat box et la bière ... mai j'écouterai wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben ça n'empêche pas que depuis le temps qu'il est sorti tu rates quand même quelque chose icon_cheesygrin

Ouais tu nous diras si tu aimes ce double album, moi j'ai une petite préférence pour Mars( le bleu ^^)
Mais y a de bns morceaux aussi sur Jupiter love

hey Paulyne j'ai eu des news de Flora qui a été au concert, evidement c'était génial love je n'ai même pas eu à lui demander comment c'était que j'avais déjà reçu un message avec toutes les chansons qu'ils ont jouées et tout, j'étais contente qu'elle me li dise chanteur

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol roh moi ça aurait été mon rêve d'y aller mais bon ça faisait un peu cher déjà pour le trajet (Pau-Paris) puis avec la place... sad
Tu m'étonnes ça a dû être énorme, elle a trop de chance!
(Pour les albums, je peux pas choisir..bon allez on va dire Jupiter parce que j'adore Slow Cheetah mais dans Mars il y a She Looks to me et j'adore aussi...c'est trop dur de choisir smyleybleu peux pas endesaccord1 lol)
Ahlalala ces Red Hot alors! wink


charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
on ne sait pas éditer un message quand on fait editer ici?? sad

bref j'ai du me planter dans les coloris de CD c'est jupiter le bleu et mars le rouge (j'ai la flemme de me lever et d'aller regarder! ) ^^

Sur Jupiter, j'aime beaucoup Especially in Michigan et Wet Sand
sur Mars Desecration Smile, Tell Me Baby, 21st Century et She Looks to Me ha et "Make You Feel Better love

ouais j'en aime autant dans l'un comme dans l'autre tout compte fait icon_cheesygrin


Ha oui pour le concert apparemment ils ont joué pas mal d'anciens morceaux ( Flo m'a dit des titres qui ne me disent rien mais bon les titres ce n'est pas ce que je retiens le mieux...)

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol j't'en veux pas, il est quand même 1h du mat' c'est normal qu'tu fatigue un peu et que tu fasse ta fégnass lol! Mais je sais pas si t'as vu sur http://rhcpfrance.net ils ont mis les photos/vidéos & setlist du concert wink LA CLASSE bravo
Moi je vais plutôt te dire celle que j'aime le moins c'est Warlocks & Hey (trop longue "Hey" on s'ennuie un peu, enfin faut la prendre pour berceuse icon_cheesygrin )


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
hahahahha merci de ta compréhension icon_cheesygrin

Oui moi aussi ces deux là je n'aime pas de trop et de mémoire je ne saurai même pas te chanter l'air micro

Demain écoute plus approfondie du CD pour se remémorer mêmes les pistes que j'aime moins icon_redface
Ha non je n'avais pas vu qu'il y avait ces nouveautés sur le site...merci pour l'info! bravo
J'irais voir sois maintenant si mes yeux ne se ferment pas tout seuls ^^ ou demain mais j'oublierai peut-être si personne ne reposte ici ^^


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Bon tu l'aura voulu je vais te chantonner ça à ma manière vu que comme je les aime moins j'ai pas eu l'occasion d'aller voir les paroles :) pour "Hey" ça fait: "heyyy a yeah ahhh long lalalala icon_redface" bon il se peut que tu n'ai pas reconnu dans ce cas j't'en voudrais pas mais par contre pour Warlocks ça va être un peu chaud..je vais détruire leur chanson donc vaut mieux pas wink
Et tkt, j'te ferais genre "alarme" demain pour qu't'aille voir les photos lol chanteur


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha si je crois que reconnaitre l'air maintenant..ha oui c'est plutôt doux et lent comme morceau, mais je crois que la guitare est bien à écouter sur ce morceau...

Oui voila tu m'enverras un message pour ne pas que j'oublie chanteur

Camille v être dégoutée de voir que quand elle n'est pas là (elle est en vacances) il y a de la vie sur ce forum mais en pleine nuit loooool icon_cheesygrin


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ah oui c'est vrai, ça doit être la fête dans la boîte e-mails parce que ce soir on a bien discuté..doit y avoir au moins 15 message de Partoch wink
T'as vu comment je gère en anglais j'te marque n'importe quoi en faux anglais et tu reconnais icon_cheesygrin ça fait plaisir! lol
Oui mais c'est vrai, il y a un très bon solo dans ce morceau, pour ça qu'elle est relax cette chanson, tiens j'ai envie de l'écouter là ça va m'endormir.. chanteur
Bon allez Dorine, & les autres si vous êtes tjrs là, je crois qu'il est l'heure de faire un bon p'tit "somme"!
Bisous à demain, dormez bien


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je crois que c'est ça les paroles de Hye bravo t'es vachement douée en faux anglais bravo
Oui je pense que ça va être la fiesta dans la boite mails, heureusement que pour l'autre topic des red hot, je ne les reçois pas pcq c'est pour le coup que j'en passera du temps à tout supprimmer icon_cheesygrin

J'ai commencé à regarder quelques photos et y en a une qui m'interpelle...je te la montrerai demain...

Bisous et bonne nuit


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Comme promis, un petit rappel exprès spécial pour Dorine icon_cheesygrin
J'ai pas pu le faire plus tôt, j'me suis levée très très tard aujourd'hui smyleybleu

Au fait, c'était quelle photo qu'tu voulais me montrer hier?

Oui, c'etait la fiesta dans ma boite mail !
Tout d'abors, je tiens a reagir sur ce que vs avez dit sur SA. Bon, c'est vrai que c'est un très bon album, melange de tous les styles, ca bouge bien, il y a des balades ( contrairement a vs j'adore HEY) il est presque parfait ! Mais attendez, un album comme BSSM, n'est pas négligeable ! Il est extraordinaire, il est magique ! Et OHM, meme si j'aime pas trop Dave, on ne peu pas dire que ce soit un album pourrit, loin de la ! C'est un album different, qui se detache des autres mais Dave est un très bon guitariste et les chansons sont plutot bien reussie.

Sinon pr le concert, c'etait genial! Mais vs avez dit ne pas aimer Warlocks, on l'a eu l'année derniere, en live ca n'a rien a voir. Mais pour revenir au concert, on a eu bcp de chanson de Californication, SA et BTW. Je regrette qu'on est pas eu Under The Bridge encore une fois ....





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+