STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hihihi de rien bravo

Ouais l'intro de snow m'a l'air compliquée... moi je voulais regarder, et j'ai abandonné... sad

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
hello!!!
ça va?
ahaha j'ai fait mon controle!!! ^^....... fini pile a la sonnerie!!! icon_cheesygrin on vera bien... enfin bref
merci dorine pour le cour de japonnais!!!! ouais effectivement pour dire merci c'est dur!!! y a trop de façons!!!

autrement pour snow je l'ai la tab mais le faire.... smile_cool c'est pas encore super ressemblant!! ^^

A++ bizzzzouwwww

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Bonsoir tout le monde!!!
Bon faut réveiller ce forum là!!! Moi j'avais juste une remarque à faire, c'est à propos du clip Hump de Bump:
Déjà je le trouve vraiment original parce que pour Desecration Smile, chanter sur une plage au début c'est sympa à voir mais bon quand on se rend compte que c'est tout le clip comme ça, on est vite lassé! Alors que là c'est différent, on les découvre un peu plus et j'trouve que ce clip l'ai rajeunît, moi j'ai l'impression qu'ils repartent à quand ils avaient 20ans... (c'est l'effet corde à sauter lol)
Ils ont vraiment la classe ces Red Hot!

Allez bisous à vous tous...


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hello!!
Ca va?
vous z'avez passr une bonne journée?? icon_cheesygrin
Rha ouais le clip de Hump de BUmp il est geant!!!! love ils font effectivement plus jeunes j'adore quand ils se prennent tous un rateau!! John a pas l'air tres a l'aise... m'enfin ils sont geniaux!! Flea et Anthony ont vraiment l'air dans leurs element!! Ils ont l'ait heureux!! ça fait plaisir a voir!! ça change de desecration smile 'ffectivement!! =P
Vous avez vu pour le clip de CHarlie les red hot demandent aux fans de faire leurs clips!!! rhaa c'est super MAIS evidemment.... les français ont pas le droit de le faire je crois... smyleybleu sad LA POISSE!!! enfin bon... on va s'en remettre les autres ont interet a faire un clip geant parce que Charlie est une chanson EXTRA!!!! love love love maitre maitre maitre MDR

A++ tout le monde!!
bisOUs!!!


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Journée pourrie!! chez moi il neige lol....alors qu'on passe à l'heure d'été samedi! Ca craint! Et toi? Et au fait combien en français ton truc sur les chevaliers??
Non mais c'est vrai que le clip de Hump de Bump il déchire tout, et ouais c'est clair c'est marrant quand ils se prennent des vents!
Mais le clip de Charlie il va être diffusé en France? Parce que c'est bidon quand il sépare les USA et les autres pays nous on a des clips pourris...Enfin ça me gêne de dire "pourri" parce que tant que ça vient des Red Hot... maitre

Bisous a tous ...


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hello!!
comment vous z'allez? icon_cheesygrin
quoi de neuf?
Rha chez moi aussi il a neigé!... -_-'
Mon truc sur les chevaliers j'ai eu 19.
J'avoue qu'ils separents les USA du reste c'est degueulasse!! ( icon_cheesygrin ) moi je veux le voir celui de Charlie t'façon on peut toujours les voir sur youtube! cest deja ça!
M'enfin.... icon_redface

J'vous laisse

A++
bone soirée!!!
B'zOut!!!!


kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bonsoir.oh oui, hump de bump, le clip love
ca fait plaisir de voir ca bravo
vous allez au parc des princes le 6 juillet?

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Salut tout le monde! J'espère que vous allez tous bien...
Juste un message pour remercier les Red Hot d'avoir fait une sortie internationale de Hump de Bump!!!
Quel clip!!! smile
Biz


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
HEllo!

Tout va bien et vous?
Rha JE VAIS PAS AU CONCERT DE RH LE 6 JUILLET!!! COMMENT NE PAS ETRE DEGOUTEE!!!! sad smyleybleu sad smyleybleu C'EST TERRIBLE !!!! lol je debloque!!!

pour le clip j'ai uen copine qui me fait ce matin ouais j'ai vu anthony l'aure jour je fais OU QUAND AVC QUI et elle me fait c'etait un clip la musiue c'etait style rio et tout et vu que je sais que elle et la musique ça fait 2 je pense a HUmp de Bump et je lui dis c'etait dans la rue et elle me fait ouais c'est ça et voilà dc j'ai ete etonnée qu'elle l'ai vu donc voilà je comprnd mieux grace a notre popopopopopo lol wink

A+ tout le monde bizouX

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol!! Franchement trop énorme le clip quand même!!!
Bisous a vous tous


Je ne suis absolument pas d'accord avecceux qui disent que leur dernier album est mauvais et sans aucun style. C'est vrai qu'il est moins bons que les anciens, mais c'est un album très pro. Les paroles sont belles, les riffs plus calmes mais magnifiqueet les solos très bons. Point de vue professionnalisme, c'est le meilleur. Mais je trouve que évidemment, il manque d'énergie à certains moments qu'on en oublirait presque que c'est les Red Hot'. C'est album est quand même très très bon. Ce n'est qu'un avis perso évidemment, vous en pensez ce que vous voulez wink

Bonne soirée everybody icon_cheesygrin Et écoutez de la bonne musique smiley-guitar

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Tout à fait d'accord avec toi sk8-soad sauf que je ne dirais pas qu'il est moins bon que les anciens, c'est un album peut-être un peu différent des autres mais toujours aussi bien, enfin là encore chacun son avis c'est vrai!!
Pour écouter d'la bonne musique mieux vaut se mettre un bon p'tit Red Hot wink


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Yo'w!

vous allez bien?
Tout a fait d'accord avec vous mas sur le point qu'il est moins bon que les anciens c'est un peu vrai (m'enfin c'est mon avis j'ai du changer depuis ls 1er messages que j'ai mis au debut du topic icon_cheesygrin ) mais voilà a partir de Calif les albums sont... plus propres enfin c'est un terme que j'ai trouve dans Scar Tissue et je trouve que c'est ça mais voilà c'est plus le meme style que BSSM... qui peut parfois decevoir mais j'aime quand meme!! lol
Enfin je sais pas si tout le monde m'a suivi!! icon_cheesygrin
Enfin voilà SA reste un album genial!!! icon_cheesygrin love smile_cool

A++

P.S: j'ai fini Scar Tissue... WAOUHH !!! love il est passé trop vite!! lol qui l'a lu deja? popopopopo je cru comprendre que l'attendais a un moment tu l'as eu?


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Eh non j'attends toujours je sais pas ce qu'ils foutent à la Fnac ça fait 3 semaines qui me disent qu'ils me l'ont commandé et mardi je suis allée demander s'il était arrivé et l'autre me dit qu'elle avait complètement zappé... wobble Donc j'attends encore...
Je te dirai mon avis quand je l'aurai lu..enfin déjà faudrait qu'il arrive!lol
Biz


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Au fait, y a le making of de Hump de Bump sur rhcpfrance... c'est bien marrant, allez le voir!
Biz & bonne nuit à tous





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+