on vous vole votre gratte, vous faites koi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
impossible que je me fasses voler ma guitare je dors avec violent2 violent2 violent2 violent2 lol



tu remet ta house dehors et le premier qui s'en aproche tu l'éclate a coup de flash ball (si t'es très pote avec sarko)ou tu lui pose des question

philarmonie
philarmonie a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Clair! moi le voleur je le tuerais...
hum


+1 si je retrouve le mec qui me fait un coup pareil, je l'étrippe wobble wobble

le pendre avec les cordes pour faire la vengeance de la gratte, non je rigole rassurez vous.


geantbleu
geantbleu a écrit :

c'est pas de chance mais mantenant tu sais qu'il ne faut jamais laisser son instru tout seul (sauf si il est a la maison), moi je l'ai toujours sur le dos


le mec qui fait de la contrebasse, du piano a queue ou de l'orgue il fait comment icon_cheesygrin

firestorm
firestorm a écrit :
impossible que je me fasses voler ma guitare je dors avec violent2 violent2 violent2 violent2 lol

idem icon_cheesygrin

non plus serieusement, c'est super con ce qui t'arrive ... dsl
ensuite bien je ne vais faire que repeter mais rensiegne toi aupres de tes assurances..etc...

bonne chance

Je me met a l'Harmonica ou au dijeridoo ça pourait etre tripant

stitchou a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
sinon la plainte est vite classée sans suite ...et l'assurance ne rembourse rien sans trace d'effraction...

tu sacrifies une vitre arrière ou le pare brise du coffre (ca fait une preuve d'effraction)
quoi? icon_cheesygrin la mère d'une copine avait fait ca une fois elle c'était fait voler son sac chez elle (la porte était ouverte quelle idée... hammer ) et bien pour faire marcher son assurance elle a défoncer sa porte arrière (bagnole toute neuve) et elle a eu des indemnités en disant que son sac était dans la caisse et qu'un voleur avait pété la vitre pour le voler!

euh j'espère qu'il n'ya pas d'assureur parmis vous.... icon_cheesygrin


Sans vouloir être trop chiant, faut pas s'ettoner que les primes d'assurances grimpent avec ce genre de mentalité.. endesaccord1

Sinon pour ta gratte, pas de bol, mais c'est des choses qui malheureusement arrivent.. Contacte quand même ton assurance mais ne te fait pas trop d'espoir.. sad

moi je pleur et je cherche le voleur et si je le retrouve et bien je l'étrip!!!!! on touche pa a ma grate!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C clair que si on me vole ma gratte, je sait pas, c'est comme si on m'arrachai un bras, c'est sacrée... deja on me la poque, je tue, mais si on me la vole...
Tu peut toujours essayer au commissariat, qui ne tente rien...
Mais si tu retrouve le voleur, deboite le, qu'il ai plus envie de voler autre chose de sa vie

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
perso je fais un malheur violent2 violent2 violent2
la gratte c'est sacré, on y touche...vraiment c** ce qu'y t'arrive...dsl

M'en fout , j'ai 4 grattes , tant qu'il m'en reste au moins une

je fais en sorte que le voleur ne voit plus la lumère du jour

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
 Citation :
on vous vole votre gratte, vous faites koi??





Ma première pensée irait à celui qui a ouvert ce sujet et qui m'aurait porté une poisse comme pas possible

-J'irai faire tout de suite le tour des magasins, style cash converter, qui reprennent à bas prix des CD, instru, jeux, telephone...


Si ça n'aboutit pas:
-Me rachète la même mais avec un système GPS intégré pour la repérer facilement via google maps!

Il me la volerait pas ma gratte, avec mon 12/66 en drop C , il la ramènerait et me demanderait de lui payer l'hôpital pour ses chtits doigts nah !

Suite à ce sujet jsuis parano et j'efface donc le logo gibson du case de ma flyin' V... icon_cheesygrin

Déesolé pour ta gratte serieu.
Personelement Voici ce que je ferai si on me vole ma gratte

PHASE 1: Je pete un cable

PHASE 2: j'essaye de retrouver le vouleur

PHASE 3: Si je retrouve le voleur et que c'est un gros metalleux, Je l'oblige a allé dans un concert de FRANCK MICHAEL avec une plume dans le c*** pour punir ce villain GALOPIN!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ça m'est arrivé de me faire voler deux basses d'un coup chez moi ....
et comme y avais pas de traces d'effractions j'en ai fabriqué avant d'aller voir la volaille pour ensuite me faire rembourser très confortablement par une bonne assurance et j'en ai profité pour acheter encore mieux ....

bon si j'avais trouvé le vilain je garantis pas que je serais resté cool, je l'aurais même peut être un peu aidé à creuser le trou de la sécu avec des frais dent&aires mais tant que je le tenais pas j'ai pas trouvé utile de m'énerver pour autant

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, gratte, koi, bonjour, bref, les, residence, elles, bon



+