Quelle Fender American Strat choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ce friedman..... love love

Je confirme, j'en suis très satisfait.
Sans compter que si cet ampli est réputé pour ses sons lead, je peux te dire que le canal clean est du même tonneau.


fred-51
fred-51 a écrit :
le double coté chevalet , ça sonne comment ? wink

Par rapport aux démos que j'ai pu voir je craignais qu'il manque de précision mais non.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience des humbucker mais par rapport au 57 classic que je connais bien, il est au moins aussi puissant et plus précis. Il va très bien pour ce que je joue, de AC/DC à Metallica.

Pour les sons clairs, Il est très dynamique et dès qu'on appuie un peu, très claquant.
Mais je vais arrêter là les commentaires sur les sons clairs, y compris pour les deux autres micros, car il va me falloir un peu de temps pour apprendre à utiliser cette guitare. En effet contrairement à mes deux autres Strat avec lesquelles je n'utilise jamais les potards de tone car je trouve qu'ils étouffent le son (je me sers uniquement du potard de volume, y compris pour baisser les aigus), avec ces micros ma première impression est que les potards semblent utilisables sur toute la course. Ce qui permet d'explorer tout un tas de combinaisons.



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
merci pour l'explication wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Friedman, c'est pour les gars qui ont pas les moyens de jouer sur Stag ou Jim Harley ! icon_cheesygrin

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, Fender, fender, les, touche, jaai, soit, caest, moins



+