Phrases a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

smoke
smoke a écrit :
mais je n'ai rien contre la gente féminine!
au contraire! j'aime les femmes et elles me le rendent bien icon_cheesygrin


Qu'est ce qu'elles te trouvent !!! jsais pas un chevelu tout maigre qui sort des blagues pourries sur msn et qui crie dans son micro des paroles sataniques qu'il appelle chansons...

Ah les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent, c'est sans doute la raison hammer hammer


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



moué moué..
ds le genre 'phrase a la con', une de moi que j'ai caser je ne sait plus comment sans reflechir :
'enfin.. si sa veut bien dire s'que j'pense que sa veut bien dire'

fort, hein?!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
paroles sataniques??? bouuuuh! gu!zmo! tu parles de quelque chose que tu ne connais pas!
c'est pas bien icon_cheesygrin
mais bon je te ferais ecouter ca, tu verras c'est de la pure poésie nos chansons en fait icon_cheesygrin

euh...t'étais bourrée ce jour là "petiterockdébilestar"? icon_cheesygrin

sur ceux, je vous laisse! prenez soin de ce forum pendant mon absence

non, en fait, je crois que je parlais d'une chanson de Nirvana 'rape me'.. chercher le rapport...
Sinon, oui smoke, c'que tu fais c'est bien, mais faudrait que sa soit toi qui chante wink

Ah c'est pas lui qui chante ???

Playback comme britney spears ???? MARBLEU !!! MORTECOUILLES !! INFAMIE !!! TONNERRE DE BREST !!


comment as tu pu tomber si bas...

gu!zm0 a écrit :

Playback comme britney spears ????


Arrete, il va me frapper... et puis.. ya pas que Britney spears qui fait du playback

petiterockdébilestar a écrit :

gu!zm0 a écrit :

Playback comme britney spears ????


Arrete, il va me frapper... et puis.. ya pas que Britney spears qui fait du playback



Oui mais avec ces cheveux long il me fait penser à elle !! Et puis comme elle fait du playback comme une merde !! tout à fait notre ami

Il fait peut etre du bon playback... mdr, le pauvre on est entrain de l'enfoncé et il peut meme pas se défendre

une phrase d'un de mes potes :
Je n'aime personne = théroéme du gros c*n
Personne ne m'aime = réciproque du théoréme du gros c*n

L'écoute pas sa mére elle mange du porc

"Il était inacceptable qu'un malade ne soit pas soigné parce qu'il souffrait seul d'une maladie"

C'est pas un pote à moi, c'est Phillipe Douste Balzy, ministre de la santé à l'époque ^^

J'en ai plein d'autres sur mon bilog: http://blackseafury61.skyblog.com/3.html

"et la, c'est le drame!"
"mais cela ne nous regarde pas"
" c'est vraiment bouleversif!!"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"qui ne tente rien... ne tente rien"
image du forum
(un pote lors d'une partie de poker)

"rien de mieux qu'une bonne binouze pour aller miex"
by mon frère

Bah ça vaut pas mes 2 pages de pure folie tout ça !!

Bande de petits joueurs !!

Je ne respecte que l'ami Smoke, qui lui aussi a su faire preuve de ses talents (1 page de connerie à son actif) bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
nan mais c'est quoi ca?? on m'enfonce pendant que je suis pas là??!
franchement gu!zmo tu me decois endesaccord3
Pour le "playback", vu que maintenant je peux me defendre icon_cheesygrin c'est que tout simplement...ya pas de playback!!
et voilà je suis encore obligé de me justifié...
Sur les enregistrements, c'est tout simplement l'ancien chanteur, comme on a pas encore de matos pour s'enregistrer, bin...pour l'instant on a que ca!
voilà! vous etes content maintenant icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : con, soit, etc, quelqu, parceque, phrases, flic, topic, des



+