Phrases a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Et qu est ce qu un "aware" (made in JCVD le legendaire)



smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
aaaaaah! Sacha Guitry!...

Elle : Je t'aime!
Lui : Moi aussi, je m'aime

Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête

Depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma femme

Pourquoi, en vacances, s'obstine-t-on à choisir douze cartes postales différentes alors qu'elles sont destinées à douze personnes différentes ?

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une

Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous nous sommes rencontrés

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Un raseur est un homme qui parle sans arrêt de lui quand j'ai envie sans arrêt de parler de moi

Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus !

Elles croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative

Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes

Je conviendrai bien volontiers que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales

Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées

Il y a des gens qui parlent, qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire

En cherchant bien, l'on trouverait à la plupart des bonnes actions des circonstances atténuantes

La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi

La meilleure façon de se venger d'un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser

Le célibat, on s'ennuie ... Le mariage, on a des ennuis

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire

Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde dans l'assiette du voisin

Les femmes, on commence par les avoir dans les bras, ensuite on les a sur les bras, et on finit par les avoir sur le dos

Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées

A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ?

un aware c'est un belge icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
un petit peu de Pierre Dac ca fait plaisir aussi :

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Les voies qui ne sont ni en sens unique, ni en sens interdit, ni a double sens n'ont aucun sens parce qu'elle vont dans tous les sens

Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Mourir gras, mourir maigre, la différence c'est pour les porteurs

Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne

Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie

Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit on n'a pas besoin de grand-chose

Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné...

Greffez des plants de rosiers sur des plants de vigne, ça fera du vin rosé naturel

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement"

Albert Einstein

Haha allez Smoke on arrete là ok ?? pour leur laisser le tps de lire. On verra les réactions demain.

Va pour ?? bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ouais je crois que c'est bon pour aujourd'hui!
au moins yen aura pour tout le monde!
le grincheux du matin qui aura le sourire en lisant tes phrases
et le fatigué du soir qui se detendra avec les miennes icon_cheesygrin

Je dirais plus tot qui se marrera bien avec les tiennes comme avec les miennes !! bravo bravo bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
plus tôt?...le chien de Mickey?! désolé...(merci Les Nuls)

bin dis donc! t'es d'humeur a jouer avec les mots toi ce soir icon_cheesygrin

Je demain, mais vilain seulement hier alors.


Au fait envoie moi un MP pour venir me faire la pub de ton groupe sur MSHaine Windaube de Microchiotte.

Je suis curieu d'entendre ce que vous faites, et d'avoir des photos !!

"petit caniche peluche pour chien" Didier Super

"quelle est la différence entre un oiseau?" coluche

UP !!! icon_cheesygrin

smoke
smoke a écrit :

Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête


euh... Smoke... t'as quoi contre la gente feminine?! wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est!
(Coluche)

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
mais je n'ai rien contre la gente féminine!
au contraire! j'aime les femmes et elles me le rendent bien icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : con, soit, etc, quelqu, parceque, phrases, flic, topic, des



+