question stupide et sans interets...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Presque: c etait dans un cyber a l automne dernier...
En tout cas, ca a bien fait marrer les gamines en face. icon_cheesygrin

et alors raconte-nous un peu ce fabuleux moment de désespoir au cyber café... icon_cheesygrin
(ps: merci mais lol quand même! bravo )

Moi quand je me leve le matin, je me prends ma tite maximator cul sec pour bien commencer la journée (voir le forum une tite biere au frais ???)

Non j'avoue, j'ai arreté....

Suis passé à la vodka à présent bravo

7H00 mon réveil sonne
7H15 je me dit qu'il serait ptet temps que je sorte de mon lit
7H20 je sors de mon lit et je me dit que j'ai vraiment pas envie d'aller en cours et que vivement que je me recouche ce soir
7H35 je finit de bouffer
7H45 je suis habillé et je commence ma toilette, en me disant que c'est trop tard pour prendre une douche et que demain je me leverai 20 minutes plus tot
7H55 mon ordi est allumé, je m'assis en face avec ma guitare sur les genoux et je joue en regardant l'écran (ça sert à rien je sais icon_cheesygrin )
8H10 je pars en cours
8H15 j'arrive en cours pile à la sonnerie (le mercredi j'arrive 15 minutes en retard, mais c'est pas grave pasque ma prof d'anglais m'aime bien ^^)

et voila, de temps en temps ça change un peu, je fait de l'ordi au lieu de faire de la gratte ou je prend une douche...

miliouz a écrit :
disons que j'ai une gueule comme ca au reveil (la c'est la version soft)

image du forum

et la version hard? icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
J'échauffe mes doit sur ma gratte !!!
dans le noir et tout !
Ensuite je branche l'ampli et je joue un petit riff de neo histoire de vérifier que tout le monde est réveiller !!!
(je plaisante pour la derniere phrase, bien sur)

moi faut que je soit lavé, habillé, que j'ai mangé avant de toucher a ma gratte lol

Ben oui tu plaisantes vu que tu as pas d'ampli, juste ta sono.

Enfin jte vois mal branché ta gratte sur tes enceintes de chaine Hifi, donc je pense que par sono tu as du tres bon matos. bravo

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
gu!zm0 a écrit :
Ben oui tu plaisantes vu que tu as pas d'ampli, juste ta sono.

Enfin jte vois mal branché ta gratte sur tes enceintes de chaine Hifi, donc je pense que par sono tu as du tres bon matos. bravo

ui, ou alors je squatte celui de ma soeur !
Enfin bon matos...disons que j'ai un meilleur son que la plupart des ampli de mes potes !!!

Et c'est à dire ???

Tu as quoi comme matos ??? (OH UNE STORM, j'ai peur !!)

euh vous vous connaissez? hum icon_cheesygrin

je trucide mon chat qui me réveille comme d'hab et je me recouche

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
La tartine tombe toujours du cote de la confiture...
Un chat retombe toujours sur ses pattes...

Et si on attache une tartine de confiture sur le dos d un chat et qu on jette le tout,
qu est ce qui touche le sol en premier ??

Confucius, ou Littlepea, au choix icon_cheesygrin

La premiere chose que je fait ......je sais pas , je vais m'affalé dans le canapé je regarde la télé , aprés je mange mon tit déj icon_cheesygrin ..pi je par a l'école...Pas grand chose hein...heu ba oui je prend une douche aussi wink icon_cheesygrin hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, faites, stupide, sans, interets, bonjour, partochards, toute, nationalit

+