17H00, j'ouvre sommairement les yeux. pffff, je suis bien là. Attendons un peu.
18H00, J'ai envie de pisser, j'ai la flemme de me lever.
18H30, ah non, c'est vraiment pas agréable là, je me traine jusqu'au chiottes. Aaaah, ça va mieux, je reste assis là à rien foutre pendant une bonne dixaine de minutes.
Je me lave les mains dans la cuisine, me préparer un petit déj' que j'embarque dans la chambre, j'allume l'écran. Vérification de mails tout ça, tout en déjeunant.
Tain, je suis fatiguééééé, je me recouche pour une demi-heure.
Bon, si j'allais me laver, aller une bonne douche ça fait du bien.
Recalage devant le PC, bon, c'est lourd, faut faire un truc, je sors la guitare, et là ça dépend, des fois, j'ai pas l'inspiration. Je la pose sur le lit. Je surfe sur le net.
J'ai faim, passage dans la cuisine, la flemme de faire à manger. Bon, des lasagnes, ça ira très bien.
Retour devant le PC, Arf, il est tard, j'ai pas vu le temps passer. Bilan de la journée, rien glandé ! Faut remédier à ça.
Je me mets de la zik ! Cherchons la tab, Merde, personne ne l'a jamais faite. Ca occupera tiens, je fais la transcription.
Bon voilà, c'est fait, je regarde l'heure, 9H30 du mat' ! Ouh là. Bon, vite, on dépose la tab un peu partout sur le net.
Vérification d'e-mails !
Je retourne me coucher.
Des fois exceptionnellement, il m'arrive de sortir à cause des contingences du quotidien: Faut bosser, ou faire des courses ou autres...