question stupide et sans interets...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr littlepea! icon_cheesygrin
ben moi c'est surtout si j'ai le temps (genre quand je me lève et que je dois partir dans 10 minutes j'ai pas le tps...) icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
ah c'est ça cette drole d'odeur qui traine dans le bar le matin !!! violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
euh c'est ma fete ce soir? hum
tu veux vraiment que je m'enerve c'est ca?
image du forum

magiclem007
magiclem007 a écrit :
tout le monde prend sa douche le matin je suis le seul a la prendre le soir?? icon_cheesygrin
ou je suis pas normal...? hum

moi aussi je la prend le soir comme ça je drt mieux...

Mais on peut pas dire que je sois normal pour autant...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
tout le monde prend sa douche le matin je suis le seul a la prendre le soir?? icon_cheesygrin
ou je suis pas normal...? hum

Ben le soir... le matin ca sert a rien hum
Et ca fait ca de moins le matin chanteur

Donc, le reveil sonne a 6h00... j'mets la musique que je n'entend pas puisque je dors jusqu'a 6h40, a 6h45, j'me leve, j'm'habille et tout ca, et a 50 je dejeune si j'ai le temps, et euh en general je cours pour avoir mon car smyleybleu c'est tendu le matin... endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
stitchou a écrit :
image du forum

rahh oui stitchou frappe plus fort ...oh oui c'est bon... icon_cheesygrin
aïe j'ai pas dit que c'était moi qu'il fallait fouetter... endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

stitchou a écrit :
image du forum

rahh oui stitchou frappe plus fort ...oh oui c'est bon... icon_cheesygrin
aïe j'ai pas dit que c'était moi qu'il fallait fouetter... endesaccord3

mdr on va vraiment nous prendre pour des fous! icon_cheesygrin (ah bon c'est deja fait? icon_cheesygrin ) (héhé....
image du forum
)

A 7h00, mon chien vient gratter a ma porte, je lui ouvre et je me rendort. A 8h30 ma mère me réveille et mon premier geste est de pester parce que ma mère as encore oublié de me mettre mon médoc sur la table. Puis je comate jusqu'a 9h. Je vais a la douche, dont je sort a 9h40, puis je m'habille tranquille, je discute a droite a gauche, je me coiffe, et je part faire acte de présence a la fac pour 10h30.

Mais la c'est la fin de l'année, donc c'est le drame, dès la semaine prochaine, il va falloir que j'en fasse encore moins. Je ne sais pas comment je vais faire...

Je me leve et je te bouscule, tu ne te reveil pas, comme d'habituuuuddddeeeee icon_cheesygrin Moi je me leve a 7h30 je me decolle les yeux avec une bonne rinçé d'eau froide et je par a l'ecole icon_cheesygrin

17H00, j'ouvre sommairement les yeux. pffff, je suis bien là. Attendons un peu.
18H00, J'ai envie de pisser, j'ai la flemme de me lever.
18H30, ah non, c'est vraiment pas agréable là, je me traine jusqu'au chiottes. Aaaah, ça va mieux, je reste assis là à rien foutre pendant une bonne dixaine de minutes.
Je me lave les mains dans la cuisine, me préparer un petit déj' que j'embarque dans la chambre, j'allume l'écran. Vérification de mails tout ça, tout en déjeunant.
Tain, je suis fatiguééééé, je me recouche pour une demi-heure.
Bon, si j'allais me laver, aller une bonne douche ça fait du bien.
Recalage devant le PC, bon, c'est lourd, faut faire un truc, je sors la guitare, et là ça dépend, des fois, j'ai pas l'inspiration. Je la pose sur le lit. Je surfe sur le net.
J'ai faim, passage dans la cuisine, la flemme de faire à manger. Bon, des lasagnes, ça ira très bien.
Retour devant le PC, Arf, il est tard, j'ai pas vu le temps passer. Bilan de la journée, rien glandé ! Faut remédier à ça.
Je me mets de la zik ! Cherchons la tab, Merde, personne ne l'a jamais faite. Ca occupera tiens, je fais la transcription.
Bon voilà, c'est fait, je regarde l'heure, 9H30 du mat' ! Ouh là. Bon, vite, on dépose la tab un peu partout sur le net.
Vérification d'e-mails !
Je retourne me coucher.
Des fois exceptionnellement, il m'arrive de sortir à cause des contingences du quotidien: Faut bosser, ou faire des courses ou autres...

Je me couche à 3h du mat et je me leve à 7h30 (enfin pas tous le temp heureusement)...

J'met 10 ans a faire quoi que se soit. Du temp ou j'habitais chez mes parents, il m'est arrive de m'endormir sous la douche, ou a coté de mon bol!!! Je suis obligé de sauter du lit des la premiere "not" du reveil, sinon c'est le retard assuré!!!

disons que j'ai une gueule comme ca au reveil (la c'est la version soft)

image du forum

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Tres joli... bravo bravo

merci merci, j'en cherche une en costume de biouman, mlais ma mere les planque!!! Elle me fait un proces si je les diffuse!!!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Que penses tu de celle ci ?
image du forum

(Ca va faire plaisir a Stitchou...)

laisse moi deviner...

Aux vues du decors en toil de fond, t'es en trai de poser ta peche aux toilettes de la gare... ET c'est pas facile vu ta tete icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, faites, stupide, sans, interets, bonjour, partochards, toute, nationalit

+