un post pour toute vos idées deco perso

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et aufait sur la foto de ton avatar , c'est un calebase que t'as dans les mains? icon_redface

+++



moi je dirais que sa ressemblerais plus a une cigarettes...
alors mes amis les encheres sont lancées! que tien rom#1 dans ses mains?!

ouais ! ben je penche aussi pour la calebasse à bille métal !

love merci les gars c'est trés gentil ce que vous me dite. j'adorrerais avoir cette geulle.mais sur mon avatar, c'est damien saez. et c'est bien un calebase a bille metal.pour ma photo, faut voir dans mon profil.je suis celui qui pas rasées depuis trop lontemp et qui tien sa petite classique.

Ok , ok wink

ALors sa avance les idées pour customiser ta gratte ?

Aller ,

+++ smiley-guitar

uj'ai vu le signe sur la gibson les paul, c'est pas mal et simple.
mais c'est la gibson. il me faudrai le meme genre mais perso

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu peux par exemple acheter un manche de Fender sur ebay et le mettre a la place d'un manche X

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
sad heu j'vais pas commencé a demonter ma cort toute neuve icon_cheesygrin
ah corey wink

c'est sur que ce serait pas banal icon_cheesygrin mais je vais pas m'y amuser.tu sais , juste un petit autocollant m'irait wink

et est ce que sa existe des seche avec des manche de guitare electrique (mais d'origine icon_cheesygrin)

allez tchao

Bonsoir !

Est ce que quelqu'un aurait une idée , pour customiser mes boutons de grattes (sans en racheter des nouveaux ) ???

Merci wink

+++

tu met du marqueur noir indelebile...
hum
je sait pas essaye de les peindre et puis vernis ou alors si ils sont transparant met des petite del a l' interieur (je sait vraiment pas si sa peu marché) wink
@++




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, deco, gratte, des, post, apr, manche, cordes, fait



+