|
c'est pareil pour moi aussi
.c'est quoi comme marque ta lp chris73?
Raaaah...
Hum, une LP... samick ![]()
Yep rom1 j'ai des photos !(enfin une du moins...)
http://www.partoch.com/forum/post_53951,Photo+de+votre+matos+n+hesitez+surtout+p... Voila , c'est vers le bas de la page
Aller ! +++ Bien ce topic ! ![]()
bien ta classique 742617 moi j'me suis pas fouler.
elle sonne si mal que ca chris? parcque jveus me racheter une elec mais peut etre que j'esite.les paul ou tele squier sinon avant j'avai une jim harley http://img258.imageshack.us/my.php?image=pict00361my.jpg c'etait jolie ![]()
chris , le signe chinois est bien decoupé dans ta plaque?
Citation : +++ merci
De rien ! c'est cinsère
(puis entre Rom1...)
Ué , moi non plus je me suis pas trop foulé pour les ptite formes d'éclair ! MAis bon , c'est sympatique tout de meme ! +++
Ben elle sonne mal parc'que c'est une marque a ch*er, pour debuter c'est vachement bien mais bon...
Regarde chez epiphone... (oui c'est bon j'arrete ^^) Mais squier... evite quand meme, enfin si tu comptes la changer plus tard c'est bon, mais si c'est une guitare que tu veux garder, essayes de tapper un peu plus haut... Et me parle pas de jim harley, merci Sinon le truc chinois, j'l'ai fais au marqueur... ![]()
ta des talent de dessinatrice
sinon je viens de voir la yam erg121 elle me semblerai assez polyvalente avec 2 doubles et 1 simple au millieu. puis ils ont l'air d'en dire du bien.jme tate Citation : De rien ! c'est cinsère (puis entre Rom1...)
hé! ca se pourrait
t'as pu voir les photos? +++
Boarf, y'a rien de complique la dedans
![]() Citation : t'as pu voir les photos? Citation : Boarf, y'a rien de complique la dedans je suis meme pas capable de dessiner snoopy ![]()
OUWAAHHH
laisse je me suis trompé !!! dsl Excusez moi ! +++
pas grave
plus personne n'a d'idée deco???
![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, deco, gratte, des, post, apr, manche, cordes, fait
+

.c'est quoi comme marque ta lp chris73?