un post pour toute vos idées deco perso

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink bonjour à tous, j'ai eu l'idée de ce post pour que vous puissiez mettre vos idées en communs, pour faire rever les uns et donner de l'inspiration aux autres.ca permetterai aussi de liberer le forums de toutes les questions deco et autocolant que chacun met a son tour.pour que ce soit sympa il faudrai qu'on mette tous les photos des petites ou grosse modif qu'on a fait sur nos gratte(look ou pratique).pour s'echanger des conseils... etc . enfin voilà.soyez nombreux et bonne gratte a tous smiley-guitar

donc je commence avec un truc simple mais que je ne conseille pas de faire sur une gratte trop cher, c'est de la bricole que j'ais fait sur ma 1ere classique a 45€ aprés c'est de l'autodestuction.c'est une deco pour le manche assez simple. il suffit d'enlever les cordes sur la tete, et de coller des triangle de scotch ou vinyle de la couleur que vous voulez(moi c'est chromé) sur les cases avec les reperes de touche. on remet les cordes on accorde et voilou un ptit manche sympa pour quedal. comme je disai plus haut je referait surement pas ca sur ma cort e70 ou sur ma futur telecaster love

aprés vous pouvez decouper de la forme que vous voulez si vous avez l'ame d'un artiste.

bye

photo http://img50.imageshack.us/my.php?image=10015195mj.jpg




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je suis obsédé par les potards; donc des que j'ai une guitare je change les potards pour des type Gibson, noirs transparent

image du forum


c'est hyper classieux

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Bonjour !
Moi une fois j'ai peins une guitare classique et quelques années après je l'ai vendue sur Ebay dans les 60 €, autant dire que je n'hésiterai pas à recommencer !

Photo de la guitare :!http://photos1.blogger.com/blogger/3770/1358/1600/guit.peintebye.jpg

j'arive pas a ouvrir ton lien arie aroline. sinon corey c'est vrai que tes potards sont super. tu les a trouver où?

Tiens voilà je te remets le lien de arie_aroline
image du forum


OUwahh!!

Franchement bravo pour la peinture ! love

+++

Hey Rom1, moi aussi j'ai fait comme toi icon_cheesygrin (sur ma sèche aussi love )

Je trouve que sa fait pas mal du tout !

+++

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'ai envie de faire comme sid vicious ...je prends ma basse par le manche je la balnce à donf dans la gueule de quelqu'un et comme ça j'ai des jolies dents nacrées en incrustation... icon_cheesygrin
===>
image du forum
oui oui j'y vais icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les potards se trouvent un peu partout; mais apr exemple chez www.luthimate.fr

sinon, tu peux faire du relicage--> la gratte 2 jours dans l'eau salée, poncage et pour finir chalumeau!!

mon pote veut en faire une je vous ferai l'explication et les photos icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
Volontier wink

+

sympa la peinture arie aroline.par contre ca doit pas etre le top pour le son aprés. ta pas une photo de ta seche 742617. hey corey les photos, les photos bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la semaine prochaine seulement hammer

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Elle est chouette la classique... wink

[quote='corey-le-bourrin]sinon, tu peux faire du relicage--> la gratte 2 jours dans l'eau salée, poncage et pour finir chalumeau!!

mon pote veut en faire une je vous ferai l'explication et les photos icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quote]
Ton pote est malade... hum une gratte 2jours dans de l'eau ?? hum


Bon sinon j'ai pas change grand chose sur la mienne...
- Y'a la prise jack qui etait couleur creme, j'en ai mis une noire... c'etait vraiment moche avant...
- j'ai fais un ti truc au dos... un signe chinois qui veut dire "eternité", et le nom d'un album de metallica...

image du forum


- J'ai eneleve la plaque, elle etait creme aussi, et ca faisait pas joli joli... elle aurait ete noire je l'aurais laissee, mais la... icon_cheesygrin

Avant:

image du forum


Apres:

image du forum



Voila, voila...




(j'ai un probleme, vous pouvez citer vous ? et ils vous redemandent les 3 regles avant de poster ?)

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et je peux plus editer... smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
ouais y'a un bug tous les messages sont a zero.sinon elle est sympa ta gratte love




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, deco, gratte, des, post, apr, manche, cordes, fait



+