d' apres vous quel guitare est la plus belle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
fab_974 a écrit :
Ca m'emm^rde moi-même, là....Dois je prendre la custom.....pour environ 2400 euros ( dont + de 400 à cause de la douane) mais toute brillante,jamais utilisée, donc à moi MOI.

Ou prendre la goldtop première main de 17 ans d'âge, en Allemagne, donc pas de douane, moins chère..mais déjà utilisée, avec des éléments changés...
C'est comme une fille, rire, on n'aime pas trop savoir avec qui elle était avant....ben c'est mon cas, j'voulais une guitare qui m'appartienne à moi ... Mais s'il faut galérer à cause de la douane, ça m'fait sérieusement ch*er


rha la j suis pas d'accord sur les filles du moins quand t'es comme pas (trop) jaloux t'aime bien savoir sa explique beaucoup de chose sur la pers. et c'est ce qu'on a été qui fait a jamais ce que l'on est...^^



funkpunk
funkpunk a écrit :
Je comprend le dilemne... mais je crois que tu es le seul à pouvoir répondre...



J suis tellement tellement dans le doute et l'incertitude, que je pense avoir besoin de savoir ce que des connaisseurs feraient à ma place. Après tout, ce serait ma première grande guitare ( c'est pas la Hohner et la squier qui vont contredire)
Toi funk et Syle, vous vous y connaissez vachement ( par rapport à moi) et j'ai besoin de votre expérience .


Et une fois dans mes mains, je graverai " sponsorisée par SYLE et FUNKPUNK"

Franchement, je sais plus quoi faire....

 Citation :
c'est ce qu'on a été qui fait a jamais ce que l'on es


Très bien dit....Donc si le mec a fait le bourrin avec .......

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ecoute, pour ma part, j'ai jamais acheté sur E Bay. J'achete mes cordes, micros voire pédale sur internet par contre une gratte à 2000€ ou plus sans l'avoir essayé, franchement je pourrais pas. Une Epiphone ou une strato/tele mex, ouais sans soucis. T'as pas mis tes paluches dessus, tu sais pas trop comment ça va réellement sonner (t'as un ordre d'idée bien sûr mais bon...). Tu sais pas si elle est bien réglé alors qu'en shop, bon tu payes le prix mais au moins le mec peut te la régler nickel et si t'as un pépin, tu peux te retourner contre quelqu'un. Voila pour ma part, je pourrais pas acheter une gratte de ce prix sur internet... Maintenant, tu m'as dis que tu avais l'habitude d'acheter sur internet alors... J'espère que je t'ai pas refroidi, je te dis juste ce qu'il en est pour moi

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
Je te suis parfaitement, funk, moi aussi, tu vois, depuis que je suis sur Ebay, je me suis toujours dit que je ne dépasserai pas un certain montant ...
là, 2000 euros, c'est clair que ça explose tout.

Mais le truc, c'est qu'en France, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 2650...
J'suis allé rue de Douai, rien en dessous de 3200...
Faut-il que je change de gout pour la couleur ...voire pour la guitare...

J'ai bien peur que si je change au dernier moment. ..je m'en veuille à mort chaque fois que je verrai une goldtop. ( tiens...comme les filles ! rire)


La boutique qui propose la custom me parait être de confiance
( powerseller, n'importe qui ne peut pas l'être,surtout pas les mandarins)
et des centaines d'avis positifs...ca peut pas se faire tout seul.)
Je lui ai envoyé 3-4 messages, il m'a très courtoisement répondu
( en même temps, c'est son intérêt)



Le blème qui se pose pour moi c'est de choisir entre une guitare "vieille" de 17 ans, déjà servie et avec des pièces changées, et prendre une guitare toute neuve, jamais servie, mais un peu plus compliquée et plus chère....

GROooooooooos dilemme !!!!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
sinon t'as thomann ou music produktiv qui sont plus que fiables
http://www.thomann.de/thoiw9_gibson_lespaul_goldtop_57_egitarre_prodinfo.html
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185728.html

C'est certes plus cher mais t'as un vrai service après vente...

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est certes plus cher mais t'as un vrai service après vente...


ouah...C'est cher ! à ce prix-là, j'oublie l'ampli tout lampes !

Avec la boutique ebay , y a moyen de retourner la guitare... *


J'ai vu une goldtop standard 50 sur leur site, à 2450 euros je crois.
Mais à ce prix, j'crois que j'ai plus intérêt à prendre celle de woodbrass...Pas de frais de port, c'est à côté de la maison

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso entre celle qui est en Allemagne et celle aux U.S, je prendrais celle aux U.S, la douane c'est pas sûr que tu ais à la payer, c'est un peu la roulette... et tu es sûr de l'état de la gratte, c a dire neuve

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
C'est bien ce que je me disais aussi. Et tu sais quoi? j'suis allé au culot, j'ai demandé au vendeur si y avait ds moyens de zapper la douane ! rire
J'attends sa réponse

Tu as déjà été faire un tour sur http://www.musicstore.com ?

parce que... http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_32_GIT0007286-000/0/0/0/d...

80€ de gagnés, c'est toujours bon à prendre, et puis pour ne pas payer les frais de ports, une petite journée en famille à Cologne, c'est pas une mauvaise idée... wink

et puis si tu changes d'avis... y'a plein plein de choix! rire

Oui, j'avais déjà vu ce site, et 80€ ...au vu des 2400 c'est pas grand chose.
je cherche à baisser le prix au max, pour acheter un ampli tout lampe.

ah ok...

ben je vois pas alors icon_redface

rire, merci de ton aide ...T'imagines dans quel situation psychologique je suis
Comme si je devais me marier demain, et que je devais choisir entre deux femmes que j'aime.....Dur

surtout que en génréal c'ets moins cher dans le magazin que c equi est indiqué sur le site

oui !!

en fait l'idéal, fab, c'est que ton ange gardien te trouve L'auportunité exeptionnelle (liquidation totale d'un magasin de musique => 50% sur la plupart des instruments par exemple icon_cheesygrin )

Si je vois une auportunité j'te préviens wink
En attendant, courage dans tes recherches.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : belle, plus, guitare, quel, apres



+