d' apres vous quel guitare est la plus belle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oui t'inquite pas je sais je disais juste sa comme sa, je sais trés bien qu'on arrivera pas a te faire sortir Gibson Goldtop de la tete!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
oui t'inquite pas je sais je disais juste sa comme sa, je sais trés bien qu'on arrivera pas a te faire sortir Gibson Goldtop de la tete!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin



maitre love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les 2 annonces ont l'air ok, maintenant à toi de voir si tu veux faire confiance à E Bay

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
vrai....pour l'instant, je n'ai pas d'expérience négative. Ca fait 3 ans que j'y suis.

J'ai quelques techniques pour me débrouiller, et j'crois que je vais prendre la VOS....Elle me fait craquer,là !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah vas y alors icon_cheesygrin

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
punaise....j'pensais pas que ce serait aussi dur....J'hésite trop !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ta qu'a faire un pile ou face!!! icon_cheesygrin wink

J'aurai besoin de webmaster qui a pris sa guitare aux USA pour me dire combien va me taxer ces p****** de ***** de***** douaniers/

J'ai fait un précalcul, et j'trouve qu'elle va me revenir cher, finalement.

pour moi, la plus belle guitare y'a pas photo...
enfin y'en a peut-etre de plus belles

Une Gibson Les Paul Honey Burst love ou une gold top wink (je tiens a ma peau icon_cheesygrin ) rire wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
en lui le fayo!!!
(rapport a Fab)
rire icon_cheesygrin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr