d' apres vous quel guitare est la plus belle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oui t'inquite pas je sais je disais juste sa comme sa, je sais trés bien qu'on arrivera pas a te faire sortir Gibson Goldtop de la tete!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
oui t'inquite pas je sais je disais juste sa comme sa, je sais trés bien qu'on arrivera pas a te faire sortir Gibson Goldtop de la tete!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin



maitre love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les 2 annonces ont l'air ok, maintenant à toi de voir si tu veux faire confiance à E Bay

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
vrai....pour l'instant, je n'ai pas d'expérience négative. Ca fait 3 ans que j'y suis.

J'ai quelques techniques pour me débrouiller, et j'crois que je vais prendre la VOS....Elle me fait craquer,là !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah vas y alors icon_cheesygrin

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
punaise....j'pensais pas que ce serait aussi dur....J'hésite trop !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ta qu'a faire un pile ou face!!! icon_cheesygrin wink

J'aurai besoin de webmaster qui a pris sa guitare aux USA pour me dire combien va me taxer ces p****** de ***** de***** douaniers/

J'ai fait un précalcul, et j'trouve qu'elle va me revenir cher, finalement.

pour moi, la plus belle guitare y'a pas photo...
enfin y'en a peut-etre de plus belles

Une Gibson Les Paul Honey Burst love ou une gold top wink (je tiens a ma peau icon_cheesygrin ) rire wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
en lui le fayo!!!
(rapport a Fab)
rire icon_cheesygrin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'crois qu'j'vais arrêter d'emm*rder tout le monde avec mes questionnements internes, j'vais faire le choix de la faciiité en prenant la guitare allemande.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
t'inquite pas tu nous emm*rde pas... wink

Ca m'emm^rde moi-même, là....Dois je prendre la custom.....pour environ 2400 euros ( dont + de 400 à cause de la douane) mais toute brillante,jamais utilisée, donc à moi MOI.

Ou prendre la goldtop première main de 17 ans d'âge, en Allemagne, donc pas de douane, moins chère..mais déjà utilisée, avec des éléments changés...
C'est comme une fille, rire, on n'aime pas trop savoir avec qui elle était avant....ben c'est mon cas, j'voulais une guitare qui m'appartienne à moi ... Mais s'il faut galérer à cause de la douane, ça m'fait sérieusement ch*er

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je comprend le dilemne... mais je crois que tu es le seul à pouvoir répondre...

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : belle, plus, guitare, quel, apres



+