Votre film d'horreur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ouais SAW !
Ilest super mais y fait pas trop peur



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
"La vengeance des monstres"

Si vous ne l avez pas vu: voyez le !!!!!!! hammer

Moi je dirais l'exOrciste...Après Saw j'ai trOuvé ca plutOt marrent =) <3

Il parait aussi que la jeune fille qui jOuait l'exOrcisée (désOlé pour le sens... icon_cheesygrin ) elle serait devenue folle après le tOurnage...En même je ne pense que se sOit vrai, après les rumeurs c'est de la c*******...

haute tension c'est pas mal gore icon_cheesygrin
sinon le meilleur film d'horreur c'est la cité de la peur exelent!!! bravo bravo bravo

i'm a fake a écrit :
Il parait aussi que la jeune fille qui jOuait l'exOrcisée (désOlé pour le sens... icon_cheesygrin ) elle serait devenue folle après le tOurnage...En même je ne pense que se sOit vrai, après les rumeurs c'est de la c*******...


elle devait avoir 6 ou 7 ans(je sais plus) quand elle a tournee ce film. le maquillage etait tellement traumatisant qu'ils ont oté tous les miroir sur sites de tournages.sinon je l'ai pas vu ce film( faudrai vraiment que je le vois)
les saw sont vraiment geniaux( le 1 fait plus peur que le deux), jme suis plutot marre qu'avoir peur.
shining m'a beaucoup decus par rapport au bouquin, sinon il est bien mis a part çà.
silent hills: faut le voir.
the grudge: il fait trop peur sad
les the rings version americaine sont pourries, mais les versions japonaise sont superbes et bien terrifiantes!!!!
sinon monstres et cie fait tres eur icon_cheesygrin

"Ca" de Stephen King
"Ghost Rider" de Mark Steven Jonhson
"Freddy versus Jason" de Ronny Yu
Plus d'idées

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je sais pas si c'est vraiment de l'horreur mais c'est Underworld 1&2 avec la sublime Kate Beckinsale love

The Eye, avec une actrice très belle et un scénario qui met en avant le monde spirite .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tiens, samedi je vais voir le nouvel Hannibal

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ca et the grudge quand aux deux saw c'est plus dans l'intrigue,il y a la colline a des yeux qui est po mal les evil dead pour ceux qui veulent du gore the ring est po mal aussi enfin voilou wink

the ring version original bien sur, pas la version aseptisé américaine

et La fissure : le premier que j'ai vu quand j'étais petit, j'ai pas dormi pendant une semaine.

stringman a écrit :

"Ghost Rider" de Mark Steven Jonhson


j'ai pas trouvé que c'etait un film d'horreur hum

plutot action / science fiction

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
cannibal holocaust


icon_cheesygrin

hum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, horreur, film, votre



+