Votre film d'horreur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boy_34

Artiste motivé
187 messages
braindead???
film "culte" dans le genre gore, de peter jackson (bad taste), de 1992.....
mon film préféré, et d'ailleurs, "braindead" est devenu le nom de mon groupe de métal quand
j'avais 17ans.....



misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
j'a vu l'exorcisme d'emilie rose et c'est pas mal sinon il y a les saw supers bien
par contre je déconseille vraiment les the ring....des navets smyleybleu
sinon comme tout le monde la mort de la mère de bambi m'a vraiment traumatisé(pas sur de l'orthographe)

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
moi grace a the ring j'ai apris que je risque pas de mourrir car jai 6 foisle film et il a toujour un probleme au moment ou on vois la video lol

boy_34
boy_34 a écrit :
braindead???
film "culte" dans le genre gore, de peter jackson (bad taste), de 1992.....
mon film préféré, et d'ailleurs, "braindead" est devenu le nom de mon groupe de métal quand
j'avais 17ans.....


powaaa les 2 film culte du gore qui sont excellent tu m'as pris de vitesse ^^ icon_cheesygrin
j'ai du mal à trouver des films que me foute les pétoche ... endesaccord3 ca me fait rien

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"La main qui tue", en fait c'est un film d'horreur comique, il est trop bien chanteur

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
la mousaca geant vous conaisait

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la cité de la peur..... bravo

 Citation :
la cité de la peur.....


icon_cheesygrin love N'entrez pas, c'est une vrai boucherie !... Je crois que nous avons affaire à un sérial killer...
Non sinon tous les films d'horreur que je vois ne me font plus rien depuis que j'ai vu Shining. Shining c'est de l'Art ! C'est pas un film d'horreur qui, enchaine des images chocs sacadées, met des bruits qui surprennent pour faire peur... Dans Shining l'angoisse monte progressivement, Jack Nicholson est magique, c'est génial... Le livre est génial aussi.

J'me suis rendu compte que je pouvais pas aimé qu'un film.Mais plusieurs dans le genre culte
Braindead, les Evil Dead, Ca, Les Freddy, Les Vendredi 13, les Chucky, L'Exorciste, Wishmaster 1 et 2 bref les film de Mort-vivants Vampire Monstre et cie que sa soit les culte ou les film de maintenant comme Saw, land of the dead violent2 tout horreur et les film cencé faire peur (mais y'en a plus lol plus on grandi moin les films font peur forcement)

Bon pour en dire qu'un seul je dirais "Braindead" violent2 trop tripant se film icon_cheesygrin .

creep est pas mal, la maison de cire se defend bien aussi malgré paris hilton mais heureusement elle a une mort atroce...hé hé hé. il y a aussi cabin fever qui est bien , saw 1 et 2, the grudge m'a foutu les boules aussi,the hole , hostel je suis un fan de film d'horreur . j'en ai plein mais je les ais pas tous en tete. violent2

shaun of the dead icon_cheesygrin

a shawn of the dead est trop marrant!! super film à voir!!
shaun excuse moi!
c'est pas grave
non ,excuse moi shaun... prout!

fan-de-soad a écrit :
shaun of the dead icon_cheesygrin


bravo super film

the saw ! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, horreur, film, votre



+