vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vive l'ancien rock



guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
guitarzero a écrit :
Pour moi le rock ça allait jusqu'à il y a une dizaine d'année, maintenant il se fait plus que de la merde. Pour ce qui passe à la radio en tout cas. Enfin c'est mon avis, chacun ses gouts.

+1 les vieux sont toujours les meilleurs

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
vlentinrock
vlentinrock a écrit :
ya aussi les velvet revolver les foo fighters black stone cherry balck tide ... yen a quand mm des gros du nouveau rock ... mais ceux la jouent à l'ancienne


c'est vrai, Ils sont bien en se la jouant année 60-70...comme quoi le renouvellement peut être dur.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
l'un des seuls groupes qui n'est pas commerciales que je connait c'est The Brian Jonestown massacre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est clair que pour saboter les concerts importants y'a pas meilleur qu'anton newcombe icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
C'est assez drôle de comparer les "vieux" groupes de rock et ceux d'aujourd'hui en reprochant aux groupes actuels d'être de la m.... . (là je suis un peu extrême... je dirais plutôt "moins bons" icon_cheesygrin)
Primo, avons-nous vraiment une connaissance telle, de tous les groupes actuels pour dire cela.
Secundo, c'est plutôt facile de dire que ces vieux groupes sont bons, par principe, justement parce qu'ils sont vieux, ils sont bons! Je m'explique... s'ils étaient mauvais et dieu sait qu'il y en a eu, ils ne seraient plus connus. D'où, comme dans la littérature, on parle de classiques... et l'on prend rarement de risque à écouter cette musique qui est reconnue par tous.

love

Autres temps, autres moeurs...


ps: ça m'a fait rire également de lire que Nirvana faisait parti des vieux groupes et Radiohead des nouveaux (à quelques années près... le côté mort du premier fait sans doute plus "vieux") icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
moi je préfère ce qui se faisait avant mais comme tu dis, on se souviens pas des anciens mauvais groupes^^
Mais rien que pour le son;

avant: satu de guitare plus légère, moins agressive, basses moins fortes, son plus "cru" mais plus vivant

après: mur de son archi disortionné, basse/batterie à fond, rendu plus flatteur mais qui donne mal au crâne au bout de 5min

smyleybleu smyleybleu

Donc ancien love love love

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Faut pas faire des stereotypes comme ca non plus ...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
moi, je fais "pas la différence" soit j'aime soit j'aime pas, mais ce que j'aime dans les vieux groupe c'est que leurs morceau on justement un coter vieux que j'aime x) et dans les nouveau groupe c'est leurs fraicheur en gros j'aime tout icon_cheesygrin

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
à ce que je vois on est un peu tous des has been ^^ en même temps woodstock c'est pas rien imaginez santana les who hendrix cocker

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
moi j'aurais bien aimer vivre woodstock mais j'étaie même pas des les cou*lles a mon père quand sa s'est passé icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Il a quel age ton papa elipse ?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
mon pôpa il a 32 z'ans ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Entre les deux ! Mes groupes/chansons favori(tes) sont beaucoup issus des années 90 ... Enfin c'était il y a 20 tout de même ...

Les nouveautées rock ont du mal à passer pour moi.

Mais je suis certains que les groupes inconnus de jeunes d'aujourdhui sont bien meilleurs .

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
moi j'aurais bien aimer vivre woodstock mais j'étaie même pas des les cou*lles a mon père quand sa s'est passé icon_cheesygrin

Il y a eu le Woodstock Anniversaire pour les 30 ans du festival...mais bon... autres temps...

C'est dur à imaginer ce que ça devait être...
Il y a le film "Hotel Woodstock" de l'année dernière qui donne un petit aperçu du festival, montre à quel point c'était énorme et pas qu'en taille, c'est ce qu'on appelle vraiment "un événement"...
Ca devait être beau!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde



+