vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On devrait faire une émission TV special partochards icon_cheesygrin . Un peu comme celle d'hier sur france 2 mais si v'savez "mots croisés" ...
J'suis sûr qu'on battrait tous les records d'audience ! !! Et qu'on saurait beaucoup mieux débattre icon_cheesygrin

unbassiste a écrit :
Bon, les partochards défendeurs des nouveaux groupes ont une mauvaise fois tres rare( icon_cheesygrin ) alors, execepter les vieux groupes, y a t'il un bon disque sortit depuis 2005 par un groupe des années 2000(ou plus)? Defendre une chanson, ok mais si le nouveau rock n'arrive pas a sortir des albums du calibre de Disraeli Gears ,de Highaway 61 Revisited , de Are You Expencerienced ou encore de Astral Weeks , eh bah alors le nouveaux rock a perdu icon_cheesygrin


(excepter whites stripes et wolfmother qui sont tres bon)


Frances The Mute des Mars Volta, ou encore Black Holes and Revelations de Muse pour moi ces albums enterrent beaucoup d'album de vieux groupes . wink



et Rock'n pig +1 wink

Le mèrite revient quand même aux anciens icon_cheesygrin ... note-4 razz

rock'n'pig
rock'n'pig a écrit :


J'ai revu ça dernièrement : étant un grand admirateur d'Airbourne depuis que je les ai découvert, j'ai remarqué que la majorité des gens les critiquait pour leur ressemblance hardrock à AC/DC... Mais on devrait pas être content justement d'avoir un groupe qui reprend le flambeau (même si AC/DC est toujours d'actualité Dieu merci) ??
Ces mecs d'Airbourne sont comme nous : ils aiment ce bon vieux rock qui dégouline la bière et ils le jouent et le hardrock persiste. C'est cool.

Damn , c'est bien ca que je pige pas , pourquoi vous voulez toujours la meme chose?
On en a fait le tour du rock'n'roll-youpi-c'estlafete , si vous en voulez , vous vous refaites tout les albums des Stones et d'AC/DC

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
louisferarri a écrit :
pourquoi vous voulez toujours la meme chose?

Parce qu'on aime ça, et que ça n'empêche absolument pas d'écouter autre chose.

Je trouve ça très étrange
Pourquoi vouloir en faire encore , tout a deja été dit

jamesterk

Petit Downloader
6 messages
Faut tout de même se dire que l'apogée du rock se situe vers la fin des années 60....
Il n'y a jamais eu autant de créativité qu'à cette époque là (de nos jours... peut on encore espérer la relève ?^^)

jamesterk
jamesterk a écrit :
Faut tout de même se dire que l'apogée du rock se situe vers la fin des années 60....
Il n'y a jamais eu autant de créativité qu'à cette époque là (de nos jours... peut on encore espérer la relève ?^^)


C'est vrais que maintenant que la drogue ne se vends en Hollande qu'a certains membres, disposant de cartes spéciales et ne pouvant achetés plus de 3grammes par jours, que les controles de police anti beuh passent régulierement dans les parcs, fouillant tout le monde, que les dealers arrete de dealer, il y a peu de chance que la musique retrouve cette créativité des sixties... sauf si écolo gagne icon_cheesygrin

jamesterk

Petit Downloader
6 messages
C'est pas faux d'un côté.... (pour dire que la drogue était très inspiratrice à l'époque je pense si c'est ce que j'ai compris...)

C'est pas faux d'un côté.... (pour dire que la drogue était très inspiratrice à l'époque je pense si c'est ce que j'ai compris...)

CARRÉMENT ! Mais maintenant c'est trop médiatisé ! Je suis sûr que certains artistes pourraient réussir mais bon les médias les sac aux bout de maxi 6 mois.

Je trouve que le bon vieux Rock Led Zep, Hendrix ect... ect... c'est indémodable, c'est de la tuerie de créativité à l'état pur mélangé d'inconscience. Mais il y'a aussi des bons groupe d'aujourd'hui rock qui marchent (Linkin Park par exemple).

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
l'ancien l'actuel est bcp tp commercial et je sais pas si c'est encore du rock ...

C'est juste qu'a l'epoque ancienne , le rock etait populaire ... Je pense qu'il y a autant de groupes biens a notre epoque , c'est juste que tout le monde ne les connais pas .

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
oui j suis d accord ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les nouveautés rock se ressemblent toutes ... Ils sont tous pareilles , pas vraiment d'originalité .

euhhh! le rock c'etait avant internet non? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde



+