Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sérieusement je croit que je passe plus de temps avec ma basse qu'avec ma copine icon_cheesygrin

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Tu sais que t'es bassiste quand t'essaies de porter tout seul ton baffle 4x10' qui pèse 40Kg ben t'as du mal icon_cheesygrin

pedro78330
pedro78330 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand t'essaies de porter tout seul ton baffle 4x10' qui pèse 40Kg ben t'as du mal icon_cheesygrin


+1...

Pour ceux d'avant, j'ai trouvé la solution : pas de copine...

Tu sais que t'es bassiste quand tu te dis que tu ne comprendras jamais la 'feinte' de la corde de si de la guitare... smyleybleu

tom582 a écrit :
Pour ceux d'avant, j'ai trouvé la solution : pas de copine...


Bah au moin avec une copine l'amour est réciproque et dison que l'une des 2 est meilleur au lit icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Tu sais que t'es bassiste quand tes potes guitaristes viennent vers toi et te demmandent "Explique moi le slap Stp hum "

hammer hammer hammer

nevermind79
nevermind79 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand tes potes guitaristes viennent vers toi et te demmandent "Explique moi le slap Stp hum "

hammer hammer hammer


Tu sais que t'est bassite quand une des 1ère chose que font tes potes gratteux sur ta basse c'est de tenter le slap ^^

tu sais que t'es pas bassiste quand tu t'éclates le pouce en tentant de faire du slap icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :

nevermind79
nevermind79 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand tes potes guitaristes viennent vers toi et te demmandent "Explique moi le slap Stp hum "

hammer hammer hammer


Tu sais que t'est bassite quand une des 1ère chose que font tes potes gratteux sur ta basse c'est de tenter le slap ^^


Vous avez trop raison!! Ahahah!!

Tu sais que tes bassiste quand tu écoute une toune selement pour un passe de bass icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :
tu sais que t'es pas bassiste quand tu t'éclates le pouce en tentant de faire du slap icon_cheesygrin


Bassiste: Tu l'est ou tu l'est pas point final smiley-guitar

zeic

Petit causeur
80 messages
J'ai su que j'étais bassiste quand un pote m'a fait "Tu peux te ramené à la maison avec ta guitare ?" Et que je suis allez chez lui sans rien ... En voyant sa tête ( hum ) j'ai dit : "J'ai pas de guitare ..." "Ah oui ta basse pardon ..." "Trop tard" :)

Depuis il se trompe plus ! maitre

the bluesy rabbit a écrit :
tu sais que t'es pas bassiste quand tu t'éclates le pouce en tentant de faire du slap icon_cheesygrin


Huumm sa sens le vécu sa icon_cheesygrin

Tu sais que t'est bassiste quand tu pouses le réglage de "bass" au maximum.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
tu sais que t'es bassite quand les gens te dises que le son et la longueur de ta guitare sont bizarre. icon_cheesygrin

tu sais que t'est bassiste quand ta de la corne partout sur les doigt et sur toute les doit même seux que tu ne te sert pas! hammer

tu sais que tu es bassiste quand ta copine te quitte car tu es trop avec ta basse plutot qu'avec elle


ps: sa ne met jamais arrivé

acouphène

Petit causeur
34 messages
Je sais que je suis bassiste parce que quand j'ai ma basse sur le dos, j'ai l'impression d'être suivie... et bien sûr, impossible de passer les portes sans se courber ainsi que le dessous des panneaux stop <= (testé et approuvé !)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+