Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu est un bassiste quand ton pote te demende pourquoi tu a de la corn sur l'index et le majeur de la main droite hum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bob1994
bob1994 a écrit :


ou encore que ta mère dit que la guitare c'est plus bo et que tu dit; maman c pas toi qui va décider ou va ma paye!!!! wobble



Avec ma mère c'est le contraire elle préfère la basse.

Tu sais que t'est bassiste quand lorque que tu fais un petit slap tout simple, il y a le gratteux qui dit:

-Ouaa tu peux refaire ton truk là? Sa déchire trop!


^^

sugar-intox a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand lorque que tu fais un petit slap tout simple, il y a le gratteux qui dit:

-Ouaa tu peux refaire ton truk là? Sa déchire trop!


^^



Moi j'ai eu droit a pire:
une amie me dit
-Wah!!, elle a fait un truc de dingue au debut de la chanson, juste avant qu'elle commence vraiment elle a fait "VIUUUUH"!!!!!!!!!!! maitre maitre
-Ouais... Bah elle a juste fait un slide... hum icon_cheesygrin

zeic

Petit causeur
80 messages
Je sais que je suis bassiste quand ma mère crie :

-MARTIN ... Regarde, y'a une basse a la télé là ... Enfin je crois ... C'est un basse hein ?
-Non m'man ...
-Ah ... Et la c'est une basse par contre ?
-AHHHHH oui là c'est une basse !
-J'ai reconnu !
-Alleluia ! chanteur

sugar-intox a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand lorque que tu fais un petit slap tout simple, il y a le gratteux qui dit:

-Ouaa tu peux refaire ton truk là? Sa déchire trop!


^^


Mon pote me dit la même chose^^ De plus lorsque l'on Jam je l'acompagne puis il joue il improvise et je fait une petite pass de slap et il me regarde et commence a jouer un back track pour que je continue icon_cheesygrin c'est trop cool la Basse violent2

Tu sais que t'es bassiste quand tu joues seul sans ampli, et que tu t'entends très bien (la force de l'habitude) alors que les gens autour de toi te demandent "c'est normal que j'entende rien là ? hum "

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
J'ai su que j'étais bassiste quand un pote a dis a son père "un amis bassiste viens" et le père à répondu "ha un batteur?" (pas ca faute hein, un Italiens chanteur hammer )

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Tu sais que tu est (étais?) destiné a devenir bassiste quand tu apprends que dans ta famille tous les musiciens sont des bassistes

pedro78330 ---> Pas forcément... Si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire que je vais finir maîtresse d'école en Algérie.

Tu sais que t'es bassiste (ou pas totalement inculte) quand tu sursautes en entendant ça :

- Moi : J'vais peut-être faire de la basse...

- Petite sœur : Je savais que t'étais destinée à faire de la musique classique.

redzerg

Petit causeur
16 messages
Tu sais que tu es un vrai bassiste quand tu sais faire le solo de "Those Damned Blue-Collar Tweekers" smiley-guitar

maitre

miliouz a écrit :
Alors je suis pas bassiste.

Pour moi un bassiste ca joue 4 notes differentes dans un morceau. Ca reste au fond, près de son ampli (là ou y une biere decapsulée). Cest le seul qui baille devant le "mega solo de la mort qui tue" de son andouille de gratteux (en l'occurence mon frere).
UN bassiste est pas un guitariste frustré, c'est un gars médiocre qui est bien content de joueur un instru...

On dirait une biographie de moi là icon_cheesygrin


ouah! t'es scénariste à canal+ non?
Je pense que si un bassiste reste près de son ampli (à fort volume) bah déjà la bière va un peu voler (déjà avec un ampli de gratte alors avec un de basse) et le mec aura pas forcément les oreilles indemnes en sortant du combat , dites-le si je me trompe

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
L'autre fois j'ai joué de la basse (au lycée... Mais oui je suis sérieux) et c'est vrai que tu te met bien à côté de l'ampli...
En tout cas je pense que tu sais que t'es bassiste quand tout l'monde croit qu'en fait tu joue de la guitare icon_cheesygrin


Tu doit vrimanet t'enmerder Miliouz...

Tu sais que tu est un BON bassiste quand MArcus Miller t'invite a faire un Jam dans son studio ou d'enregistré un disque icon_cheesygrin

Tu sais que t'es bassiste quand, avant même d'avoir reçu ton instrument chérit, des gens de ton collège te demandent si tu veux pas rejoindre leur groupe...
Tu sais que t'es bassiste quand t'as l'impression que les jours jusqu'à ton anniversaire durent dix ans, et, lorsque c'est ton anniv' et que tu reçois ta basse, il passent à vitesse grand V, auréolées de joie et de bonheur.

...

Tu sais que t'es bassiste quand tu vénères des musicos que personne, mis à part les autres bassistes, ne connaissent.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+