d'acc,
jeune (désolé roberta

)
peu m'importe la couleur des yeux
peu m'importe la couleur des cheveux, meme si j'ai une préférence pour les cheveux roux (naturels) et noirs
peu m'importe la couleur de peau (il manquerait plus que ca !!)
comme coiffure, je m'accomoderai de tout, meme si j'ai une préférence pour les longs cheveux en rideau et en bataille (comme moi) ou les locks !!
peu m'importe la tenue vestimentaire, ca va de grunge a hippie en passant par nudiste....
je veux juste qu'elle me fasse fondre juste avec son regard et son sourire...
pas trop grande, fine, élégante sans etre "fachion" qui se prenne pas trop la tete avec ses fringues et la mode...parée d'atouts(quelle belle facon de dire qu'elle doit etre bien roulée) sans pour autant etre une bimbo
en fait comme vous l'aurez compris, niveau physique j'ai pas trop d'exigences
sinon il faut qu'elle rie, énormément, qu'elle aie le sens de l'humour, qu'elle soit un peu folle(voire beaucup!!!), qu'elle puisse passer des heures a regarder le ciel et a planer ave cmoi, que ce soit une fondue de musique, mais une fondue !! capable de headbanger sur du metal, de danser un bon slow et planer sur du reggae, faire de l'air guitar sur du led zepp..
si c'est une chanteuse ou musicienne batterie/basse je suis aux anges !!!
surtout, qu'elle ne soit pas comme toutes ces fashion victims accro aux portables au blogs et au shopping fachion, anti star acc et anti consommation...non fumeuse, sauf cigarettes qui font rire !
malheureusement une fille comme ca ca existe ??
finbalement je suis exigeant, mais si il faut que j'attende j'attendrai....
je te passe le relai Miliouz!