Qu'est ce que vous trouvez sexy ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
maialuna a écrit :
Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre
Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il parle peu, je l'épouse

Bon, c'est vrai qu'on a vu plus originl, mais l'image est attrayante...



"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
cafardos
cafardos a écrit :

maialuna a écrit :
Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre
Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il parle peu, je l'épouse

Bon, c'est vrai qu'on a vu plus originl, mais l'image est attrayante...


Et 3 ans apres tu divorce, car ce type tu te rend compte qu'il est stone a longueur de temp, qu'il se tape un petard en guise de petit dejeuner. C'est un looser incapable de bosser, rmiste depuis 5 ans et qui gemit que le monde est trop cruel pour lui...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
miliouz a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

maialuna a écrit :
Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre
Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il parle peu, je l'épouse

Bon, c'est vrai qu'on a vu plus originl, mais l'image est attrayante...


Et 3 ans apres tu divorce, car ce type tu te rend compte qu'il est stone a longueur de temp, qu'il se tape un petard en guise de petit dejeuner. C'est un looser incapable de bosser, rmiste depuis 5 ans et qui gemit que le monde est trop cruel pour lui...

3 ans ? t'es encore sympa, ca pourrait meme pas faire 2 mois ! apres cafardos je sais pas ... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
C'est vrai que j'ai ete large sur le delai... icon_cheesygrin

C'est vrai que j'ai ete large sur le delai... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
miliouz a écrit :
C'est vrai que j'ai ete large sur le delai... icon_cheesygrin

Un peu ... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
J'ai surestime la resistance de l'amour du beau sexe icon_cheesygrin

miliouz a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

maialuna a écrit :
Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre
Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il parle peu, je l'épouse

Bon, c'est vrai qu'on a vu plus originl, mais l'image est attrayante...


Et 3 ans apres tu divorce, car ce type tu te rend compte qu'il est stone a longueur de temp, qu'il se tape un petard en guise de petit dejeuner. C'est un looser incapable de bosser, rmiste depuis 5 ans et qui gemit que le monde est trop cruel pour lui...


jaloux va.. violent2
Ce type la il existe, il a des défauts bien sur mais qui ne correspondent pas a ceux que tu as énoncé icon_cheesygrin

@ Littlepea: I'm a very flattée icon_cheesygrin
mais là j'ai un peu l'impression d'avoir rencard avec Antoine, c'est normal? hum icon_cheesygrin

las

miliouz a écrit :
C'est vrai que j'ai ete large sur le delai... icon_cheesygrin

Et insistant sur "envoyer"
icon_cheesygrin

des belle fesse ni trop ferme ni trop molle

gedva a écrit :
des belle fesse ni trop ferme ni trop molle

bravo bravo bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon, j'aime pas le foot, que les choses soient claires endesaccord1 (mais malgré moi je m'y connais plus que la majorité des autres filles)... MAIS je ne me lasse pas de regarder jouer au basket, surtout que mon lapin préféré est quand même trop fortiche bravo ... Il a un style élégant et efficace, c'est beau à regarder quoi... Et ben bizarrement c'est pareil en foot, alors que je croyais qu'il détestait ce sport ! Quand on voit ses feintes, ses passements de jambes (aaaah les passements de jambes je craque love !), tout quoi... Et en plus, incroyable, tout ça avec un baggy... Il a la classe maitre ! A la limite, le sport, je m'en tape, mais j'en apprécie le côté technique et la virtuosité des bons joueurs... Je préfère un jeu stylé qu'un jeu de bourrin efficace (je préfère Federer à Nadal par exemple si on parle tennis, et Kahn à l'autre "Bouffon italien" icon_cheesygrin dans la série gardiens de but)... Finalement les sportifs sont parfois artistes (mdr je crois que je vais lui sauter dessus s'il continue à me surprendre aussi agréablement bump )...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Up ! Je vous fait fuir en parlant sport ou quoi icon_cheesygrin ?

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nno, en parlant de lapin basketteur

c'est pas banal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Non... Mais moi j'aime ce qui est pas banal love ... Ca me joue des tours...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, chez, dites, allez, tue, tail, nana, mec, sexy



+