l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy

Artiste participatif
134 messages
t sur de vouloir mettre des tue-mouches hum , dit-moi si je me trompe mais les psylos c'est une drogue... et les tue-mouche c'est un poison, donc les mettre tous les deux ça fait un peu contradictoire...même si une drogue peu tuer, elle a l'avantage de pouvoir être agréable si on l'utilise pas trop smile

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah si tu me file ton msn, jte fré découvrir des trucs sympa sur les amanites tue mouches violent2 et les psylos c'est des champis hallucinogénes (de m^me que les panéoles...)

 Citation :

voila dit-moi si l'écriture te plait (et désolé si j'ai mal cadré)


Ouais l'écriture est pas mal mais ça fait un peu vide je trouve et pas super bien cadré mais ça donne son charme d'un côté,c'est pas mal du tout pour l'instant.

stansy

Artiste participatif
134 messages
le fait que ça soit vide c normal, c'est qu'un croquis, maintenant c'est à toi de me dire quel couleur tu veux, et comment insérer les cachets que tu m'avais montrer

je viens de parcourir le topic et je dis RESPECT a tous les dessinateurs hum icon_cheesygrin
( correy le bourrin est de loin le meilleur, mais peut etre dans 10, 20 ans vous serez a son niveau wink )

icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci merci c'est trop d'honneur que vous me faites la icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

L'entarteur aux tartines
Bah en fait je trouvait que l'écriture ne faisait pas assez vintage mais c pa grave bah je pensais en fond tu met les cachets et par dessus tu met The Sweets avec une couleur qui ressorte bienpeut etre en vert j'ai pas trop d'idées.

et moi?

Je crois qu'elle a mis es projets en standbye pour le moment.

Tout d'abord bravo à tous les dessinateurs de Partoch c'est du grand art, et bien sur à stansy qui se montre vachement gentille et génereuse maitre

Ensuite je lance une petite annonce pour un petit dessin
chanteur


Ba voila c'est pour mon groupe.
On s'appelle : Moody Monks (ce qui veut dire moines déprimés)
et si quelqu'un pourais faire le dessin d'un moine avec la capuche dont on voit pas le visage... Qui ai l'air déprimé (genre tete baissée) et avec une pinte de bière à la main, ca serait vachement sympa

Merci d'avance et encore bravo

pour plus d'info sur mon groupe donc il s'appele battle room j'aimeré bien que se soit écrit en écriture plustot gothique... avec si possible un espece de dragon en arrière plan ! Donc voila si tu a un peut de temps sa serait cool que tu puisse essayer sa
Merci !

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum


voila pour the arkaik, oui je sais je prend mon temps...dsl
icon_redface

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum


voila dis-moi ce que tu en pense, j'ai pensé à mettre ça en arrière fond...mais je sais pas comment on fait
image du forum


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
désolé de te te gaver a nouveau mais j'ai un nouveau projet

Fear Engine, style très gothique, dans les teintes sombres avec un peu de rouge, par contre pour le dessin j'ai pas d'idée précise, mais j'aimerai assez un dessin genre usine désaffectée ou qqch du genre
merki !

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum
image du forum

voila, dis-moi ce que tu en penses, c un peu moins je pense... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+