l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu me feras un p'tit Kmenber sitoplé ? :P

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
des que ma souris arrete de déconner; car sais tu, dans le genre de dessins que je fais, il est primordial que le trait de pinceau soit assuré! ; icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
Ouais Corey la précision c'est tout ce qui fait la beauté de tes dessins icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
salut stancy! c'est pour savoir si tu pourrai faire un logo pour un "groupeenformation" ...ça s'apelle The Archaiks et c'est dans le hard rock, le rock 70's et le grunge (mon pote a pensé a une écriture plutot gothique et des champis). Merci d'avance et bravo pour tes graphes!!

 Citation :
des que ma souris arrete de déconner; car sais tu, dans le genre de dessins que je fais, il est primordial que le trait de pinceau soit assuré! ;
mdr icon_cheesygrin

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum

voila dit-moi si l'écriture te plait (et désolé si j'ai mal cadré)

stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
salut stancy! c'est pour savoir si tu pourrai faire un logo pour un "groupeenformation" ...ça s'apelle The Archaiks et c'est dans le hard rock, le rock 70's et le grunge (mon pote a pensé a une écriture plutot gothique et des champis). Merci d'avance et bravo pour tes graphes!!


slt toi!! dit-moi si ce que tu appelles écriture gothique c'est ce genre (je parles juste de l'écriture)...
image du forum


umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah je croi que oui, mais je vais lui demandé quand même (on sait jamais avec cette bestiole wink )

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
après demande d'avis, la bestiole (c'est Kigan) me dit que oui, c'est bon bump bump

stansy

Artiste participatif
134 messages
ok, ba j'essaierai de faire ton logo, je vais dabord faire l'écriture puis si ça vous plait je ferai quelque champi wink

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
no problem, mais t'a pas a te dépécher, on est du genre pas pressé (sauf pour aller au bar violent2 )

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum

voila bon mon scanner est trop petit donc y a pas tout... mais bon montre le au autre et dit-moi ce qu'il en pense

J'ADERE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi !!!!!

stansy

Artiste participatif
134 messages
cool icon_cheesygrin heureuse que ça te plaise
pour ce qui est des champi, j'en mets un peu sur le coté, vous voulez que j'en mets bcq??

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
fait comme tu le sens (perso je metrai une amanite tue-mouche et des psylos)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+