Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bourine à souhait ! vive BYOB !



heu...moi j'ai choisi kill rock'n'roll le refrain pour moi est culte

"kill rock'n'roll" hum , y faut les buté a ces type

et roulette alors? bump

oé c'est vrai que c'est "LA" chanson douce de SOAD ! LoL ! et elle est super jolie c'est vrai ^^ ! icon_redface bravo

j'ai voté toxity mais c'est que moi aussi j'adore roulette

j'ai voté toxity mais c'est que moi aussi j'adore roulette

moi c'est kill rock n roll jla rouve super et on voit kil se trippent dessus a chanter..en + les paroles sont totalement débiles!!(eat all the grass that you want, acident happened in the dark:mange toute l'herbe ke tu veut, les accidents arrivent dans le noir(enfin je crois ke c sa))soad c'st un grope génial!respect. maitre maitre

pour moi c'est soil bump

sinon ma préféré c'est nüguns( il es terrible le solo) bump

system of a down est l'un de mes groupes prefere. icon_cheesygrin B.Y.O.B, toxicity et kill the rock'n roll sont les meilleur des cinq morceaux^^. mais sinon j'adore chop suey et sugar... c'est dommage qu' il n'y est pas beaucoup de clip de leurs morceaux smyleybleu

c'est vrai que les paroles ne veulent rien dire mais c'est çà qui fait toute la beaute de ce morceaux et le guitariste est genial...vive system!!! bravo

metro sans hesiter love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
toxicity, le riff guitare/batterie du début est excellent, tres rhytmé, dansant !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
mathsgirl a écrit :
c'est vrai que les paroles ne veulent rien dire mais c'est çà qui fait toute la beaute de ce morceaux et le guitariste est genial...vive system!!! bravo

De quelle chanson tu parle ?
Je pense pas que les paroles ne veulent rien dire (quelque soit la chanson) mais comme souvent avec System c'est parfois asser heu... métaphorique alors qu'on dise que sa veut rien dire... smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, rez-, morceaux, ces, laquelle



+