Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve que BYOB est pas mal bon on s'en lasse a force



BYOB en force ! C'est ma première chanson de system of a down que j'ai écoutée et je ne m'en passe plus !! love

Metro est sur quel album ? Car j'ai les 5 albums mais elle n'est sur aucun d'eux... smiley-guitar

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Beh moi j'ai pas voté Toxicity ni BYOB comme la plupart j'ai plutôt voté Kill Rock'N'Roll ,désolée d'être à part lol mais je trouve que cette chanson déchire !
Même si de toute façon TOUT ce que fait SOAD déchire icon_redface


violent2 SHAVO POWAH violent2

BYOB, un coup du fusil à pompe dans les dents la première que je l'ai entendu (et puis aussi dans les oreilles...)

liney

Artiste motivé
208 messages
j'ai mis BYOB mais le choix était trop dure et en voyant une rare (metro) en tout cas pas sur les album y en a une qui est excelente je trouve c'est marmalade génialitisisme. je les adore

fabou_2005 a écrit :
Metro est sur quel album ? Car j'ai les 5 albums mais elle n'est sur aucun d'eux... smiley-guitar

c'est une inédite

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Toxicity sans hésitation !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
hUm le choix est extrêmement dur ... j'ai choisi "Toxicity" vu une vidéo live du Big Day Out il y a quelques années avecune intro du tonnerre ! bref c'est cette vidéo qui m'a fait penché mais les autres sont excellentes également (Kill Rock'n'Roll du dernier album est vraiement pas mal) !!

violent2

perso looké moi c'te vidéo live de Toxicity du Big Day Out comme promis ! ! elle est excellente ! !!!!!!

http://www.dailymotion.com/metallik-boy/video/x2nxc_System-of-a-Down-Toxicity

! ! ! ! ! !! ! ! !!

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

TOXICITY!!!BYOB je l'a deteste , perso metro je l'ai jamais ecouter et je sais plus ce que c'est soil.Mais toxicity c'est pas la meilleur pour moi , pour moi c'est aerials qui me fais trop planer!

moi je dirais byob, car l'intro est vraiment super et les rithmyques enorme

désolé mais ça avait pô l'air de marcher 8-S ! icon_redface bizarre ... bref voilà le lien : smile_cool





http://www.dailymotion.com/metallik-boy/video/x2nxc_System-of-a-Down-Toxicity

le choix était dure!! mais moi j'ai mis kill rock'n roll même si j'ai balancée entre celle là et TOXICITY!! icon_cheesygrin

la vidéo est trop biiiiiien!!! j'avais déja vu SPYCHO (surtout le solo de DARON!!)qui était génial aussi de ce festival!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, rez-, morceaux, ces, laquelle



+