mais quesque vous avez contre l'allemand????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ein Zwei Polizei
Drei Vier Offizier
.......
Neun Zehn auf Wiedersehen! note-8 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Geandons zede bédide geanzon dous entzemple! note-4

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
So ein tag, so wunderschon wie heute...... so ein tag.... icon_cheesygrin

.
Rooahh et pis ça soule ce débat là.... smyleybleu

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Tu sais guitariste/ado/luthier, les générations changent ainsi que les moeurs et façons de penser. C'est pas parce que les grands-parents des allemands d'aujourd'hui ont fait des sal*peries qu'on doit les faire tous passer pour des monstres et leur faire porter le chapeau (ou alors je parie que pas mal de petits-enfants de français qui ont collaborés avec le régime dictatorial vont prendre cher, vu que l'on parle de cette période).

Ils ont conscience d'avoir merdé et c'est le principal. L'histoire ça s'oublie pas et le devoir de mémoire fonctionne encore. Point.

Quant à toi tu peux quitter ce débat, vu les propos que tu as tenu, ça limitera un peu les bêtises et t'empêcheras de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

c'est quoi un troll, je connais le tram, mais ca ?

Alors, dit moi, sur un plan musical uniquement, qu'est qui il y a de si bien en Allemagne que cela a franchit la frontière (pas avec l'Autriche ou la suisse bien sur, trop facile).

C'est vrai j'oubliais: TOKYO HÔTEL, super pour les petites ados. javascript:emoticon('%20smiley-guitar%20');

Bon, ton sujet est un non-évènement , Quand les allemands produiront des beatles, rolling stones, pink floyd, dire straits, jimy hendrix, eric clapton ....... (il y en a tant)
Alors seulement tu pourra demander pourquoi les allemands c'est pas notre tasse de biere.

Apres tout L'anglais est un grand ennemi historique de la France, mais aujourd'hui on est copains.
All you need is love ...... clef-bass note-2 note-16 brksegno smiley-guitar

pdelodde a écrit :
c'est quoi un troll, je connais le tram, mais ca ?

Alors, dit moi, sur un plan musical uniquement, qu'est qui il y a de si bien en Allemagne que cela a franchit la frontière (pas avec l'Autriche ou la suisse bien sur, trop facile).

C'est vrai j'oubliais: TOKYO HÔTEL, super pour les petites ados. javascript:emoticon('%20smiley-guitar%20');

Bon, ton sujet est un non-évènement , Quand les allemands produiront des beatles, rolling stones, pink floyd, dire straits, jimy hendrix, eric clapton ....... (il y en a tant)
Alors seulement tu pourra demander pourquoi les allemands c'est pas notre tasse de biere.

Apres tout L'anglais est un grand ennemi historique de la France, mais aujourd'hui on est copains.
All you need is love ...... clef-bass note-2 note-16 brksegno smiley-guitar





C'est quoi un troll ?? : Google est ton amis .




"Alors, dit moi, sur un plan musical uniquement, qu'est qui il y a de si bien en Allemagne que cela a franchit la frontière (pas avec l'Autriche ou la suisse bien sur, trop facile)."

Je te retourne la question ? , tu connais beaucoup de groupe français qui sont connue la bas ?

Sinon des bon groupes allemands : Wizo , Die Artzte , Die Toten Hosen , Rammstein.......


"C'est vrai j'oubliais: TOKYO HÔTEL, super pour les petites ados. javascript:emoticon('%20smiley-guitar%20');"

Provoque inutile , argument foireux .



"Bon, ton sujet est un non-évènement , Quand les allemands produiront des beatles, rolling stones, pink floyd, dire straits, jimy hendrix, eric clapton ....... (il y en a tant)
Alors seulement tu pourra demander pourquoi les allemands c'est pas notre tasse de biere."


1 : Ce n'est pas mon sujet .
2 : Jimi pas Jimy .
3 : Je vois pas le rapport , tu a aussi des bon artistes allemands pas connue , depuis le fait d'être connue veut dire qualité ?? , regarde Jonas Brother , c'est connue et c'est nul .



"Apres tout L'anglais est un grand ennemi historique de la France, mais aujourd'hui on est copains.
All you need is love ...... clef-bass note-2 note-16 brksegno smiley-guitar "


Je vois pas le rapport avec le sujet .



Sinon j'ai vu sur ta fiche que t'avais plus de 50 ans ! Ta pensé a consulté ?

ça serait plus simple de clore ce topic, ça part en vrille totale, mais bon, on commence à en prendre l'habitude sur partoch depuis quelque temps smyleybleu

wolakota a écrit :
ça serait plus simple de clore ce topic, ça part en vrille totale, mais bon, on commence à en prendre l'habitude sur partoch depuis quelque temps smyleybleu



+1

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Perso je suis mi-français mi-allemand de naissance et je parle cette langue couramment; perso je la trouve pas moche mais je me suis jamais fait insulter a cause de mes origines. Et puis c'est la ou vous achetez en majorité vos guitares alors bon... (mais tokio hotel est nul)

l'allemagne c'est le pays du metal, (je ne vais pas faire une liste il y a wikipedia pour ça) en plus ils nous vendent du matos moins cher ! ps,je suis routier donc je connais et j'aime l'allemagne, pour critiquer faudrait connaitre des vrais allemands non ?????

titi55 a écrit :
l'allemagne c'est le pays du metal, (je ne vais pas faire une liste il y a wikipedia pour ça) en plus ils nous vendent du matos moins cher ! ps,je suis routier donc je connais et j'aime l'allemagne, pour critiquer faudrait connaitre des vrais allemands non ?????


Bof je vois pas en quoi l'Allemagne est le pays du Metal...
Et puis bon c'est juste Thomann , hein c'est juste un magasin .
Faut quand même avouer que la majorité des allemands écoutent plus des chansons traditionnel et de la House bien bourrine .
L'Allemagne ne se limite pas à Tokio Hotel et Rammstein .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'allemagne est avec l'angleterre le pays de l'electro maitre

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
 Citation :
Bof je vois pas en quoi l'Allemagne est le pays du Metal...
Et puis bon c'est juste Thomann , hein c'est juste un magasin .
Faut quand même avouer que la majorité des allemands écoutent plus des chansons traditionnel et de la House bien bourrine .
L'Allemagne ne se limite pas à Tokio Hotel et Rammstein .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Groupe_de_metal_allemand , ps j'ai 48 ans alors tokyo machin oublie rammstein y a des trucs a recuperer, sinon vois ça: http://www.youtube.com/watch?v=i2sgBXwSBNE http://www.youtube.com/watch?v=ThzwTAWAzKU et ecoute pink cream 69,blind guardian et n'oublions pas scorpion !

titi55 a écrit :

 Citation :
Bof je vois pas en quoi l'Allemagne est le pays du Metal...
Et puis bon c'est juste Thomann , hein c'est juste un magasin .
Faut quand même avouer que la majorité des allemands écoutent plus des chansons traditionnel et de la House bien bourrine .
L'Allemagne ne se limite pas à Tokio Hotel et Rammstein .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Groupe_de_metal_allemand , ps j'ai 48 ans alors tokyo machin oublie rammstein y a des trucs a recuperer, sinon vois ça: http://www.youtube.com/watch?v=i2sgBXwSBNE http://www.youtube.com/watch?v=ThzwTAWAzKU et ecoute pink cream 69,blind guardian et n'oublions pas scorpion !


Non mais quand je disais Tokio Hotel je parlais pour la populas générale pas spécialement pour toi , j'imagine bien que tu ne collectionne pas des culottes portés par le chanteur androgyne ...
Il y'a pleins de groupes de Metal en Allemagne mais pas plus qu'en France.
Les pays nordiques par exemple sont quand à eux bien plus encrés dans la culture Metal, c'est plutôt chez eux en Europe que le nombre de Metal band Pullule .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allemand, les, pourquoi, nazi, quesque, des, moche, brutal, pays



+