mais quesque vous avez contre l'allemand????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
J'ai une grande fascination pour la culture allemande . Par contre , la langue , a part "Hallo" , "auf wiedersehen" et "du bist ein arschlor" , je ne sais quasiment rien.

Citation :
En tout cas, comme on bouffe bien en Allemagne

Et bin , je suis toujours surpris par la capacité des teutons a bouffer n'importe quoi , et ce totalement en continue tout au long de la journée. Sérieusement , ils sont inhumains.

L'Allemagne? A part la bouffe, y a pas grands choses que j'aime la bas... smyleybleu icon_cheesygrin

Et Rammstienn (je sais plus comme ça s'écrit!^^), franchement la langue allemande pour la musique, ça le fait pas du tout! Déjà le français c'est moyen... alors le deutsch... endesaccord3

Moi perso j'aime pas du tout rammstein aprés c'est personel en allemand si non je connait nina hagen j'ai ecouter une fois c'est assez special ^^

Citation :
En tout cas, comme on bouffe bien en Allemagne

Et bin , je suis toujours surpris par la capacité des teutons a bouffer n'importe quoi , et ce totalement en continue tout au long de la journée. Sérieusement , ils sont inhumains. [/quote]

Ahh bon? Pourtant un saldier de salade + un grintin aux pate + un pot au chocolat+2 parts de gateaux +une glace (la taille genre magnum) + des bonbons c'est vraiment beaucoup? icon_cheesygrin (menu du soir)

Sinon j'aime bien l'allemand dans les chansons wink

L'allemagne c'est bien !

la biére est bonne , pas cher !

Les gens sont sympa !

Et il y a beaucoup plus de concert qu'en France !

Ben, les allemands c'est pas des modestes non plus. Si les francais ne les aiment pas trop, ils nous le rendent bien.

Perso, ce qui me gêne c'est 1870, 1914, 1939. Ce sont les dates des 3 denieres guerres sur le sol francais.
Une blague allemande ? "c'est quand la dernière fois qu'on a défendu Paris?, sais pas, jamais essayé".

Cela dit j'aime bien leur musique même si elle date un peu (Mozart, Beethoven, ...).

T'es trop sérieux, tu n'aurais pas des origines germaniques ?

Et toi tu me fais flippé .

Les guerres mondiales la dernière c'étais il y a plus de 50 ans , je vois pas le problème , les allemands sont des gens comme les autres !

"Une blague allemande ? "c'est quand la dernière fois qu'on a défendu Paris?, sais pas, jamais essayé". "

Euh , je connais pas mal d'allemand personne ne m'a fais se genre de blague . C'est le genre de chose tres mal vue chez eux .

"Cela dit j'aime bien leur musique même si elle date un peu (Mozart, Beethoven, ...). "

Euh ouais , ont est au 21 éme siècle hein , il y a eu d'autre chose de faite !

Non je n'ai pas d'origine allemande .

T'as l'air tout seul .....

et toi t'as l'air d'un troll...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je déteste les allemands et j'aime les allemandes! je l'ai déjà dit? pas grave!

fightforfun a écrit :

Euh , je connais pas mal d'allemand personne ne m'a fais se genre de blague . C'est le genre de chose tres mal vue chez eux .

Euh ouais , ont est au 21 éme siècle hein , il y a eu d'autre chose de faite !

aahh bon? Nous (avec 2 potes) quand ont été en famille d'acceuil (en Allamagne bien sur) ils nous clairement fait comprendre en blaguant à moitié que nous étions Allemand avant et que même si ils ont perdu la guerre nous le sommes quand même toujours.....

Bref c'était pour l'anecdote. icon_redface

fightforfun a écrit :
Et toi tu me fais flippé .

Les guerres mondiales la dernière c'étais il y a plus de 50 ans , je vois pas le problème , les allemands sont des gens comme les autres !

Et alors? Ca veut pas dire qu'il faut tout leur pardonné comme ça!! Si Hitler était encore en vie, tu dirais "" ah mes tt ça c'est fini, c'est du passé!"", faut croire que oui.... hum smyleybleu

Eh mais sérieux vous me faites flippé !!

L'allemand qui est née en 1980 ou 1950 , il y est pour quelque chose ?????????

Et pendant cette guerre il y a eu aussi des résistant allemand , ce sont eux qui sont partit en premier dans les camps .

Vous êtes vraiment grave !

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Rien contre l'allemand, rien contre l'Allemagne. Un accueil impeccable, une culture métal a faire réfléchir ces abrutis de cathos intégriste qui militent tous les ans devant le site du Hellfest, une conscience de l'écologie qui leur est arrivée avant que ce soit un effet de mode, et des pintes à pas cher bump

Non le seul souci que j'ai avec l'allemand c'est mon prof icon_cheesygrin

Alos les Allemand sont toujours des nostalgiques du 3è Reich ? Demandez à Pete Doherty l'accueil qu'il a eu quand il a chanté "Deutshes über alles" (chant allègrement nazi, bravo Pete)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
arrêtez ça! allez on fait la paix et on chante ensemble: ein, zwei und drei! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allemand, les, pourquoi, nazi, quesque, des, moche, brutal, pays

+