mais quesque vous avez contre l'allemand????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Waaaaahouuuuuuuuuuuu ton post a changer ma viiiiiiiiiiiiiiiiie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je plaisante ne te vexe pas hein ?
Personellement j'ai jamais vraiment écouté de l'allemand mais c'est vrai que certain opéra sont magnifique (parfois chiant certes mais magnifique) !



L'allemand c'est sympa !!!

Goethe

Rammstein

love

Et puis dire que c'est brutal, moi je trouve ça bien fluide, bien sur faut pas prendre l'accent bavarois... Mais bon en France on a notre accent Marseillais coté parodie de la France. Chaque Pays a sa région avec accent bien pourri et drole (Texas, Baviere, Provence...)

gu!zm0 a écrit :
Chaque Pays a sa région avec accent bien pourri et drole (Texas, Baviere, Provence...)

dans le genre les petites phrases assassines... tu fais fort... pas très cool de dire que l'accent provençal est pourri... c'est de la provocation ou de la bêtise ?

HAHAHAHAHA !!

Disons que chaque Pays a son "Caliméro" qui le représente et fait la caricature du pays.

Exemple :

Quand on pense à l'allemand, on imagine un mec avec un gros ventre, son short vert et son chapeau vert avec sa tite plume, et sa chope de biere à la main >>>> BAVAROIS typique, dans le nord c'est pas pareil

le Yankee de base comme on le voit dans le monde :
Le cow boy texan

Le français comme on le voit dans le monde :
Le marseillais en marcel avec ses boules qui dit avec un accent bien marseillais "je tireuh ou je pointeuh, putaing !!"

ça s'appelle des clichés, mais qu'est ce que c'est bon !!

icon_cheesygrin

PS : j'habite pret de la provence. Et puis faut avouer pour peu que tu habites dans le coin (entre nimes et Toulon tiens), dès que tu vas n'importe où en france ou dans les pays frontaliers, on te colle l'étiquette marseillais icon_cheesygrin heureusement que j'ai pas l'accent ^^

Bref c'est comme ça dans le monde qu'on caricature la france >> le marseillais avec son marcel son pastis sa pétanque et son accent.

Faut dire Marcel Pagnol avec les répliques mondialement connues "je tire ou je pointe", "tu me fends le coeur" etc etc.
Voilà d'où vient ce cliché, mais rien n'est là par hasard, on aurait pu prendre les gens du nord avec le chti, mais ça rend moins drôle, et puis les étrangers ont tranché pardi !!

Faut pas gueuler et se vexer alala !! On a toujours l'image type de l'habitant d'un pays, généralement LE pauvre gars qui caricature bien son pays, et bien faut pas que les marseillais se vexent, qu'ils en soient fiers putaing.

icon_cheesygrin

gu!zm0 a écrit :
Faut pas gueuler et se vexer alala !! icon_cheesygrin

Je ne gueule pas, je parle, si je me mets à gueuler comme tu dis, tu vas sentir la différence...

Je te sens assez froid tout de meme wink

Alors que je mettais simplement en avant le coté humoristique de ces bons vieux clichés !!

médanné en parlan de sa je me fileré bien un petit jaune moi O sas qué aujourdui la fé caouw dans le sud jen é le clos pélat macarel icon_cheesygrin

jimi3334 a écrit :
médanné en parlan de sa je me fileré bien un petit jaune moi O sas qué aujourdui la fé caouw dans le sud jen é le clos pélat macarel icon_cheesygrin

t'es du coté de Narbonne, Carcassonne ? ... je crois reconnaitre quelques expressions ! icon_cheesygrin

exélent bien vu oué je suis de sète la jai fé un mélange de patoi de narbonne béziers icon_cheesygrin

c'est le "macarel" qui m'a mis la puce à l'oreille ! icon_cheesygrin

ouésa cest bien de ché nous icon_cheesygrin sinon plus du coté carca sa done :
les parigo bas arapat un coop des lune sur le closque cet été les magnac icon_cheesygrin

je ne parle pas le patois mais je comprends un peu icon_cheesygrin .... bon on va arrrêter de polluer ce topic, consacré à l'Allemagne.... icon_cheesygrin

jacal je suis encore en tete au niveau des posts icon_cheesygrin hehe lol

a demain icon_cheesygrin

j'avais pas vu... demain t'a intérêt à assurer ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allemand, les, pourquoi, nazi, quesque, des, moche, brutal, pays



+