Quel genre de musique vous préférez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Punk Reggae Dub Hip Hop Ska Folk Celtic Hardcore Jungle Death Metal Rock Alternatif, dur de choisir une case...



Le Hard rock et le metal c'est kif kif vu que le heavy metal c'est du hard rock...
sondage un poil trop simpliste non ?
Un métalleux écoute souvent aussi bien du Heavy que du black...enfin c'est mon cas

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Hard Rock pour moi love

c'est pas évident à dire, y'a pas beaucoup de choix dans ton sondage, faut être très vague pour répondre...

J'ai mis Pop-Rock, mais j'aime beaucoup le ska et l'electro

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
in metal I trust!!!!
image du forum


s.a.r.bibine

Petit causeur
22 messages
Tryo, la rue ketanou, matmatah, les gauff' au suc',....

Pour moi ça dépend de mes humeurs , et des périodes. je dirais le rock and roll dans tout ses ramifications et le bon vieux blues.

rock!!!rock'n roll! icon_cheesygrin maitre
mais apres les autres styles me plaisent aussi wink

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bah honnêtement, je n'ai aps vraiment de préférence, vu que j'aime la musique dans sa plus grande généralité. Après je joue peut-être un peu plus de rock mais sinon il m'arrive souvent de jouer du ska, du reggae, du métal, du stoner, du jazz, du blues, du punk,de la noise,... et il m'arrive de même faire un peu d'expérimental. Après je dois dire ce qui me fait bien tripper, c'est mélanger les styles musicaux. Pas plus tard que cette après-midi par exemple, je me suis composé une chanson mélangeant le jazz et le punk icon_cheesygrin

Pop rock j'ai voté !

Blues, Country, Bluegrass, Rock'n'Roll, Rockabilly et Southern Rock icon_cheesygrin
Assez vaste quoi !
De Johnny Cash à Elvis en passant par Brian Setzer et de Lynyrd Skynyrd, Gov't Mule aux Stones en passant par Ac/dc et Ted Nugent... smiley-guitar Suivant l'humeur ... icon_cheesygrin

Du progressive , Rock , ou Metal , du Technical , je fooond ! maitre maitre .
Du blues aussi love

vive le metal!!!
(et le blues aussi) icon_cheesygrin

metal pour moi




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rez, musique, genre, quel



+