Quel genre de musique vous préférez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :
Metal for ever love

Exactement love



Bah le Punkrock ( viré Grunge pas trop Hardcore )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
nemes1s a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Metal for ever love

Exactement love


Comme la "superbe" chanson de Primal fear...icon_redface

Sinon,"autre",c'est très vaste.Là c'est presque "quel est votre dérivé du rock préféré ?"...

le métal bien sur

bou ta ma mis Folk (je suis triste je préfère ça mais j'ai mis pop/rock)

Eheh vive le pop rock icon_cheesygrin

On peut adorer le ska sans pour autant être fan de re gg ae , non?
(je suis dans ce cas! smile_cool )
Sinon j'adore le rock et le punk/rock et j'apprécie beaucoup le grunge! maitre

Moi je dis vive l pop rock.....et atention vous allez tous me chamber XD VIVE KYO !!!!!!
voila ca c'est fait ^^
+
smiley-guitar

 Citation :

On peut adorer le ska sans pour autant être fan de re gg ae, non?
(je suis dans ce cas! )
Sinon j'adore le rock et le punk/rock et j'apprécie beaucoup le grunge


+1 j'aime le punk le rock le ska le grunge après ce ne son que des appekations et il y a des groupes ou l'on ne sait pas ou les classésicon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalpab a écrit :

 Citation :

On peut adorer le ska sans pour autant être fan de re gg ae, non?
(je suis dans ce cas! )
Sinon j'adore le rock et le punk/rock et j'apprécie beaucoup le grunge


+1 j'aime le punk le rock le ska le grunge après ce ne son que des appekations et il y a des groupes ou l'on ne sait pas ou les classésicon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ben aimer le ska sans aimer le reggae, pourquoi pas mais l'inverse serait en revanche plus étonnant icon_redface

nan mais plus je lis ce sondage, moins il me plait sad smyleybleu

vive le rock lol smiley-guitar micro smiley-guitar

A bah moi c'est le rock en général mais surtout le blues et countrie (vive Dire Straits love )!!! Et le funk (et vive les red hot love bis)!!!

moi jadore le heavy metal mais vive la cuisine j'adore aussi (dans les deux sens icon_cheesygrin )

hum il est ken meme grave incomplet le sondage......moi j'ecoute pratiquement que du blues du bluegrass ou du rock psyché hammer ..........alors j'existe pas alos que j'ecoute la base de toute les musique actuel dont vous parlé sad

Le rock des 70's icon_cheesygrin hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rez, musique, genre, quel



+