Le Funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le titre c'est "long train running"

pour du funk cherche peu ètre du coté de Prince ché pas ci tu coné mé cest un bon lui osi
tu devré arivé a trouvé c tabs de basse apré je c pas ci sa va te plaire mé possible

Connaissez vous aussi des solo de basse intéressant?? ( pas un petit morceau mais un sacré morceau genre 3.00 ^^ )

non j'ai pas de lien désolé! le seul lien que j'ai est payant!

a ok winkwink
merci quand même
^^
tu fait de la basse? si oui depuis longtemps?

des solos de basses funky peut etre les Kool and the Gang! Mais jconnais pa assez la basse!

des solos de basses funky peut etre les Kool and the Gang! Mais jconnais pa assez la basse!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
marcus miller, stanley clarke, bootsy collins, prince, the meters, the greyboy allstars, sublime(c'est pas trop funk mais y'a de bonne ligne de basse wink ), the noble knights "sing a simple song", the beginning of the end avec entre autre "funky nassau" love , king curtis, cold blood avec entre autre "kissong my love", tower of power, funkadelic, keziah jones,...

la suite au prochain épisode la faut vraiment que j'aille me pieuter hammer

have fun smiley-guitar

il y a la basse de "last night a DJ saved my life", on entend quelle dans la chanson !
Et pour Prince, le morceau ultraconnu "sexy MF" met aussi la basse en avant

essayez la partoche de congabass, je sais pas si elle est sur ce site, mais niveau slap éric Serra il se la donne vraiment.. Ha et bien sur maitre stuard zender (Jamiroquai pour les incultes)

écoute marcus miller, c'est le roi du funk. sinon, si tu cherche un bassiste chanteur qui tue, laisse tomber flea et écoute primus, les claypool est un monstre et gagnerai a être plus connu, il joue avec les meilleurs et c'est de la balle. notamment avec bucket head, il y a des morceaux très funky.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut fouiller dans le post initié par géant bleu "vidéo google spécial bass in your face"... y a des bonnes idées...larry graham par ex...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : funk, amateur, connaisseur, person, reponse, merci, moi, comme, tout



+