Le Funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jungle man elle et térible celle la icon_cheesygrin cest évident que de jouer comme sa cela ne passe pas avec toute les chanson mé avec certaine sa tourne plutot bien

le morceau de hendrix est pas mal! wink je sais que c'est une lacune mais je ne le connaissai pas celui la...
pour jungle man c'est flea, je trouve que son jeu est sublime love

cest clair que le bassiste des red hot cest un monstre lui il envoi sévère franchement pour moi cest un des 5 meilleur bassiste maitre moi ci je slap a la guitare cest parce qu'un jour jme suis pété le poigné javé que le pouce de mobile donc jme suis my a joué juste avec le pouce pui jacroché les corde en remontan sa ma plus jai continué pui voila et osi je suis fan de kéziah jones jai grave maté sa teknic mé bon chui une ptite merde par raport a lui icon_cheesygrin

oh c'est original dis donc!! et le slap ne ta pas donné envie de te mettre à la basse? je cherche pas à te convertir, loin de là, mais ça vaut le coup d'essayer icon_cheesygrin

jai joué un peu de basse avan la guitare mé je fesé pas de slap a cet époc mé cest vré que des foi jme tate de macheté une ptite basse 6 corde icon_cheesygrin
ci jme suis mi a la grate cest surtout pour chanté en mème temp cest plus facile au début je trouve que de chanté en aprenan la basse cest pas évident pui la guitare sa conble plus en acord nivo son pour le chant mé la encore cest chacun son truc icon_cheesygrin

oui c'est sur que pour le chant c'est mieux une guitare... généralement les bassistes se limitent à la 2e voie... et pis chacun sont truc comme tu la bien fait remarquer!!

sinon ya pas mal de groupe ou cest le bassiste qui chante comme police mème ci sting maitrise osi tré bien la grate ou slayer et dautre mé bon fo déja avoir un bon nivo je croi

il me semble que c'est la bassiste des pixies qui chante aussi (mais je suis pas sure) enfin pour ma part je trouve que chanter en jouant de la basse c'est pas évident, mais ça dépend des morceaux... après tout pourquoi ce sont toujours les gratteux qui ont le micro? Perso le chant ça me tente pas (... pour le bienfait de la communauté, la cohésion dans le groupe et le respect de l'intégrité de l'espèce humaine, c'est mieux comme ça! icon_redface )

franchement la tu me pose une cole sur les pixies je c pas du tout jai jamai vu a quoi il resenble sérieu pourtant je jou une conu de eux a la grate dailleur je v allé voir sa desuite icon_cheesygrin
cest vré que sa dépend des morceau selon ou sa tonbe sa va encore la guitare cest un peu pareil en fet certain morceau cest vraiment galère dautre sa passe tout seul mé bon la basse + chant dur pour moije croi.sinon tinkiet pas la communauté soufre déja pas mal avec la music de M.... quel écoute en ce moment alors vo mieu que tu leur fas écouté une voi plus ta basse plutot que certain truc qui passe a la radio qui ne resenble mème plus a de la musique wink
je vien dallé jeté un oeil il chante tout les deux elle a la basse lui a la grate

oui c'est clair des fois ça fait peur, la communanté... j'ai pa envie de facher du monde alors je ne dirai rien! ^^ disons qu'il y a des groupes qui mériteraient d'être connus alors que d'autres... on se demande comment ils remplissent des salles, mais bon parfois il suffit qu'il y ait un ou deux beaux gosses dans un groupe et le tour et joué (... made in 2be3)

bassiste chanteur :
Arraya de Slayer maitre
Sting de police
Lemmy De Motorhead maitre
Melissa Auf Der Maur
Bootsy Collins je crois (mais pas sur, la funk etant pas mon domaine icon_cheesygrin )
Calogero

oué encore la tu parle de chanteur enfin "chanteur" mé certaine music cest carément des sample a gogo
pas de création ou tré peu pourtan jaime lélectro mé la bonne icon_cheesygrin
sinon miliouz bien vu pour le chanteur de Motorhead térible comme il envoi pui bon voila la voi osi la cest clair maitre le guitariste et batteur osi sa enchène grave maitre

sivouplé ^^
ne nous éloignons pas du sujet ...
Si quelqun Connait de la tablature funk qu il se dénonce ^^

P.S. pour un jeu sublime de flea c'est taste the pain et stone cold bush love maitre icon_cheesygrin

moi jconné les doobie brothers!! très funky!

Merci a tu un lien ou je peu trouver des tablatures plus la chanson ( sinon je ne sais rein faire ^^ ) icon_redface icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : funk, amateur, connaisseur, person, reponse, merci, moi, comme, tout



+