Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
acla tu le fais éxpré?



grobs

Petit causeur
22 messages
J'ai pas l'impression... smyleybleu

nan j fé pas éxpré...mais sa peut marcher ou pas?

lopol
lopol a écrit :
par hazard le boitié ne serait pas tout noir en forme de petite enceinte avec un cache hp en nid d'abeille gris

si c'est ça mais j'ai enlever le boitier et j'ai fait un caisson en bois.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok! je l'ai fini l'autre jour en techno (1h après qu'il nous ait passé les matos:!)

j'éssairais de prendre le typon avec le shema car il est très simple!

kiwi41

Petit causeur
14 messages
Bonjour à tous !

je voulais savoir l'autonomie que pouvait avoir un tel ampli avec une pile 9v ?
(désolé si c'est déjà passé comme question mais le ctrl-f "autonomie" n'a rien donné sur les pages).

lopol ---> ton schéma m'intéresse !

ju89

1 message
bonjour pefmo,

je voudrai fair clignoter des led au rythme de la musique, si je mes un micro a la place de lentrée jack, et les led a la place du HP, pensez vous que ca fonctionerai??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
@ju89
ya moyen de faire quelque chose comme sa, en un peu plus compliqué mais pas trop..
il faudrait que tu place un filtre (sans doute un passe bas, je suppose que c'est sur les basses que tu veut que sa clignote?) entre la sorti de l'ampli et les leds
il faut aussi verifier que entre les piques, la tesion redessende asser bas pour eteindre la led, sinon tu aura juste une variation de l'intensité lumieuse proportionnelle au son
tu peu le faire avec un comparateur, ma la faut rajouter un ampli sur la plaque.


@ pefmo.
il y aurai pas moyen de remplacer l'aop (le 386je croit) par 4 transistor ?(meilleur evacuation de la chaleur, potentiellement + de puissance...)
et sa marche bien sans preampli ?
eventuellement une possibilité d'utiliser la premiere plaque comme préampli, avec un ajout d'ampli de puissance ?
sinon bravo pour le pefmo junior^^

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
Merci pour les plans j'ai pu réaliser mon propre amp in a can.

il est en cours de fin de customisation et ca sonne..heuuuu ca fait du bruit


image du forum


hey!

J'ai 3 questions comme vous voyez icon_cheesygrin

J'aimerai savoir si il est possible de mettre un HP de PC dessus, ou plus petit?

Est-t-il possible de crée ça par un débutant qui n'y connais strictement rien en électronique?

Et, combien de temps dure l'autonomie avec une pile de 9 volt?

belarion
belarion a écrit :
Merci pour les plans j'ai pu réaliser mon propre amp in a can.

il est en cours de fin de customisation et ca sonne..heuuuu ca fait du bruit


image du forum


=O

La classe icon_cheesygrin

J'aimerai juste savoir comment tu as fait pour construire ce petit ampli dans une cannette si petite et avec quel HP as tu construit sa? hum ?

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
la canette est vidée en haut et en bas, le haut est refermé avec un petit hp, tu trouve tout ce que tu veut dans les magasins de composants

Je suis un gros inculte =/

Merci mais est-ce-que tu connais des magasins connus vendant de composants ??

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
1er post de ce fil il y a un magasin électronique (qui se trouve etre a coté de chez moi en fait :) )

il y a meme l'auteur de ce fil qui donne le lien de chaque composant a acheter




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : www, elecdif, php, les, oscsid, ampli, des, faut, par



+