Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
+1 pour bigbass

les mythes c'est come les fantasmes on est toujours un peu déçu quand on les accomplit, voire pour les mythes encore plus avec tout l'imaginaire que l'on s'emmagasine dans la tête avec les films (genre ceux que bigbass à citer) ou les livres comme la route de kerouac.
c'était mon avis du midi;



Je m'en fiche, moi ce sont mes rêves et y croire me permet de continuer à avancer, sinon j'irai droit dans le mur, alors que la route 66 ne soit plus ce qu'elle était, que les fantômes de Marilyn et de James Dean s'en soient allés, je veux garder mes rêves et mes illusions icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
slashie a écrit :
j'irai droit dans le mur


ca va sur la route 66 pas trop mur pendant la traversée des grands espaces icon_cheesygrin


-----> désolé smyleybleu je sors

pius
pius a écrit :

slashie a écrit :
j'irai droit dans le mur


ca va sur la route 66 pas trop mur pendant la traversée des grands espaces icon_cheesygrin


-----> désolé smyleybleu je sors


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si un seul mur il ya, avec la chance que j'ai il sera pour moi smyleybleu Moi je me vois bien dans une décapotable, les cheveux au vent, la musique à fond, un sourire béat sur le visage, bête je sais, mais le bonheur n'est-il pas fait de choses bêtes après tout? wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
slashie a écrit :

pius
pius a écrit :

slashie a écrit :
j'irai droit dans le mur


ca va sur la route 66 pas trop mur pendant la traversée des grands espaces icon_cheesygrin


-----> désolé smyleybleu je sors


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si un seul mur il ya, avec la chance que j'ai il sera pour moi smyleybleu Moi je me vois bien dans une décapotable, les cheveux au vent, la musique à fond, un sourire béat sur le visage, bête je sais, mais le bonheur n'est-il pas fait de choses bêtes après tout? wink


nan, nan les choses les plus bêtes sont souvent les meilleurs je confirme.

moi mon rêve de voyage c'est l'amazonie, mais j'avoue qu'avec l'age et le temps qui passe ca me fait un peu flipper toutes ces bêtes...c'est complétement c*n, et voir un jour l'antarctique pour des raisons que j'ignore totalement, ca aussi c'est bien bête icon_cheesygrin

Je suis allé à Miami, et quoi qu'on en dise, les US ça restent mythique. J'aimerais en faire un petit tour, au fil des années, voir les grandes villes, et les coins mythiques. Même si ça a perdu de sa splendide. Il y a des pures radio country c'est le coeur. J'ai fait pas mal de route en Floride, et je me suis jamais ennuyé. Bon c'est pas le desert non plus.... mais là bas tu fais vite 400 km dans la journée.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
-> Nolan : je parlais juste des grandes routes transversales sur des milliers de km (je connais quelqu'un qui a fait le trajet Miami/Los Angeles eh bien les états du Sud, c'est souvent mortel).

Sinon, c'est sûr qu'il reste quantité de choses à voir. Et j'ai bien l'intention d'y retourner : côte Est (de Philadelphie à Boston) et Californie (L.A et San Francisco). J'ai un petit faible pour le Montana aussi.

Le problème, c'est plutôt le coût du voyage parce que si j'y allais, ce serait avec la petite famille. Dommage parce que j'ai des points de chute à Boston et Los Angeles. Mais ça se fera.

slashie a écrit :

fan-de-soad a écrit :
tain bad boy t'es un taré

on te voit toujours dans tes bouquins hum hum hum maitre


J'aime beaucoup ton nouvel avatar Poulpi, une route mythique que j'aimerai bien pouvoir emprunter un jour wink



ouais dommage qu'il soit pixellisé a mort sad

syle
syle a écrit :

nolan76 a écrit :

goguitariste a écrit :
je suis tros contente !!!!!!


Et pourquoi donc ?


Oui, pourquoi ? Allez, dis, pourquoi ? Hein ? Pourquoi ??? icon_cheesygrin

je suis tros contente car sa y est j'ai enfin mon groupe icon_cheesygrin et on a plein de projets enfin c'est trop bien quoi bravo

vraiment content pour toi

chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai envie de tout péter, je ne suis pas dans ma meilleure période.... Ca me passera...

trop content de mon week end, première fois que je vais en rave: géant, j'y retoune le week end prochain love love bump

snif 500 pages de bonheur qui vont se terminer endesaccord3

Ah oui tiens 500 pages...

fan-de-soad a écrit :
snif 500 pages de bonheur qui vont se terminer endesaccord3


ça sera l'occasion de corriger la faute de conjugaison dans le titre du topic..


Edit ou de le renommer : "Feeling du moment (Saison II)" ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+