Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui je crois que je suis un petit peu fatigué je dis nimporte quoi!!! je sors de soirée c'est sans doute pour sa!!! il y a des restes mais faut pas s'en faire je vais me reprendres et allé mangé un prince de l'energie wink



hey judes a écrit :
oui je crois que je suis un petit peu fatigué je dis nimporte quoi!!! je sors de soirée c'est sans doute pour sa!!! il y a des restes mais faut pas s'en faire je vais me reprendres et allé mangé un prince de l'energie wink

Tu viens juste de sortir de soirée !?!
Tu m'étonnes que tu sois fatigué icon_cheesygrin

j'ai mal aux jambons

Tu t'es bien amusé Poulpi??? wink

a fond
jamais autant fait l'con en une journée icon_cheesygrin

lim f(x)=+oo
oula...

j'ai l'impression que ma tete va exploser... vous pouvez pas savoir à quel point la géo me gonfle sad
en plus avec ce prof c'est de l'étude par coeur, y'a rien de pire pour faire déprimer un élève icon_redface
une fois terminé géo j'ai encore du francais et du grec à faire... et demain école smyleybleu endesaccord3

en gros, là j'en ai mare, j'ai pas su bosser à cause de mon pied et j'dois tout me rattrapper maintenant que j'en suis capable

tain bad boy t'es un taré

on te voit toujours dans tes bouquins hum hum hum maitre

bah j'ai rien foutu de mes vacances, et aujourd'hui je trime...

mais en ce moment ce <u'on voit à l'école il faut vraiment s'accrocher aussi icon_redface

p.s: oui fan de, admire moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

moi je suis malade.j'ai mis la bass tros fort!! hammer sad

Je stresse à mort... Pas réussi a dormir cette nuit, la journée va être longue...

je déprime a mort personne chez moi tous opartis mes potes ma famille plus que moi ma guitare mon ampli et vous PArtoch'. icon_cheesygrin

Gros Poutoux Pierro'

fan-de-soad a écrit :
tain bad boy t'es un taré

on te voit toujours dans tes bouquins hum hum hum maitre


J'aime beaucoup ton nouvel avatar Poulpi, une route mythique que j'aimerai bien pouvoir emprunter un jour wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu serais sûrement déçue, slashie parce qu'il ne reste plus grand chose de la route 66, seulement quelques tronçons. Je ne pense pas que l'ambiance soit celle qu'on imagine (ce n'est pas Bagdad Café tout le temps).

Mais il y a une vingtaine d'années, j'avais eu l'idée de la faire avec des copains. On avait envisagé de convoyer une voiture d'une côte à l'autre et puis ça ne s'est pas fait.

Deux de mes cousins ont fait ce genre de traversée des Etats-Unis, il y a quelques années. Il y a de bons moments (grandes étendues, stations-service et motels paumés) mais aussi des heures et des heures de route où tu t'emm. tellement c'est monotone.

Restent les road movies comme Easy Rider ou Thelma et Louise, par exemple.

T'a sans doute raison, mais ça fait partie d'une des choses que j'aimerai vraiment faire, comme aller en Louisiane où j'ai de la famille, me recueillir à Grand Zéro, rencontrer un chaman indien et déambuler dans les rues de San-Fransisco. Meme si l'Amérique est ce qu'elle est devenue, elle exerce toujours sur moi une très forte attirance wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+