Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Ca y est!Moumoute coupée avec succès...Après avoir été réanimé pendant 30 minutes icon_cheesygrin ,j'ai finalement repris mes esprits pour me rendre compte du changement icon_redface :J'ai bien perdu 25 centimètres de cheveux!!Le choc fut intense mais ca va,je tiens le coup...,je me sens léger! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si il y'a une nouvelle vague de froid, ton crane va geler icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :
Pas le coiffeur... sad à chaque fois ca tire et c'est souvent mal coupé violent2

J'ai recu mon matrix 100 aujourd'hui, contente love

tu nous fera des samples chrys? icon_cheesygrin

aussi non moi c'est ma soeur qui les coupe à la tondeuse, des fois c'est foireux mais bon, ca repousse icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
L'ampli est tellement bien que niveau son, j'oublierais "presque" que j'ai une guitare à ch*er.. icon_cheesygrin
Vais voir pour les samples wink

Mais la j'essaye de me mettre aux devoirs... j'pensais pas que ca serait si dur.. pas les maaaaths endesaccord3 sad

d'acc wink

courrage pour les maths icon_cheesygrin moi c'est historie et geo icon_redface

aussi non, la ou je suis, avec le wi-fi, ca se déconnecte tout le temps wobble à mon avis j'suis juste à la limite de la zone que l'émetteur couvre, alors si je bouge d'un cm ca se déconnecte icon_cheesygrin bravo

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

Mais la j'essaye de me mettre aux devoirs... j'pensais pas que ca serait si dur.. pas les maaaaths endesaccord3 sad

Oui mais en même temps y'a pas idée de faire des maths... endesaccord3 .Moi j'ai arrêté après avoir appris les divisions à peu près et je me porte pas plus mal(je crois... hum )

GRRRR !
Il faisait beau ce matin et maintenant que je suis en weekend, il pleut wobble

J'en ai marre, c'est toujours comme ça... sad

c'est la loi de la nature toujours pour nous faire ch**r!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Plus que 3 joursavant la rentrée

pendant que des gens depriment a cause de la rentrée

d'autre rentre en vacances icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :

flandwich
flandwich a écrit :
Demain matin je coupe la moumoute et j'ai peur,ca fait longtemps que je me suis pas vu avec les cheveux courts! endesaccord3

me suis fait couper la moumoute avant-hier, j'ai froid au crane icon_cheesygrin
avant ils venaient dans mes yeux, et maintenant meme en tirant dessus j'arrive pas à les voir bravo

j'aime pas les cheveux cours, en plus ca fait plein d'épis sad

faut pas les couper les chveux voyons!!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais, chacun son tour wink

chuis un boulet en conduite, j'arrive toujours pas a passer la 1ère hammer

dans ces cas la faut passer direct la 6 eme^^ icon_cheesygrin

faut j'aille m'inscrire moi... icon_cheesygrin

a 17 ans et demi il serait temps lol

faut que je songe a essayer icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+