Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sinon si tu peux pas tu viens avec nous icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
ouai je sais je suis au courant mais mon pere a choisi d'aller voir deep purple moi je voulais voir slash mais mon pere voulais pas parce que c'etait pas les guns !! il les a vu en 96 je crois en avant premier du concert de dire straits grrrrrrrr wobble et du coup il me met la rage!! snif!! mais j'arriverais a le voir!

T'inquiéte tu le verras bien un jour va wink et c'est sûr que pour ton père qu'a vu les Guns et je crois pas que c'était en 96 vu que Slash n'y était plus à ce moment là, ben c'est pas pareil, moi si je peux y aller, j'y vais pour lui, et puis le VR sort son second album un mois avant, donc, y aura peut-être des trucs sympas icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'te laisse deviner icon_cheesygrin

1m78 ou 1m82 icon_cheesygrin

aussi non le volley c'est vraiment un cool sport moi je trouve icon_cheesygrin meme si au debut ca fait un mal de chien aux mains pour les manchettes bravo

pas loin icon_cheesygrin

1.80

j'me disais 1m80 mais ca aurait été trop beau icon_cheesygrin

ps: oooh j'suis devenu Star du forum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

effectivment c'est surment pas en 96 mais bien avant qu'il les a vu c'etait a leur début!!!

ha oui, en parlant des guns..

j'ai lu dans un mag sur le rock (tribu rock) que le chanteur des guns (jsais plus son nom icon_redface ) a traité un groupe qui jouait en premiere de leur concert pendant toute leur tournée de "shit of dead metal" hum du coup, le lendemain, le groupe s'était barré icon_redface
Et il parait aussi que ce n'est pas la premiere fois: Nirvana jouait leur première à l'époque ou ils n'étaient pas encore connus, et même scénario..

vous en aviez déjà entendu parler?

moi j'ai un peu de mal à le croire hum

the_bad_boy008 a écrit :
ha oui, en parlant des guns..

j'ai lu dans un mag sur le rock (tribu rock) que le chanteur des guns (jsais plus son nom icon_redface ) a traité un groupe qui jouait en premiere de leur concert pendant toute leur tournée de "shit of dead metal" hum du coup, le lendemain, le groupe s'était barré icon_redface
Et il parait aussi que ce n'est pas la premiere fois: Nirvana jouait leur première à l'époque ou ils n'étaient pas encore connus, et même scénario..

vous en aviez déjà entendu parler?

moi j'ai un peu de mal à le croire hum

Bah tout le monde sait qu'Axl Rose est taré, égocentrique, mais ce mec a ou avait un sacré talent, c'est la rançon de la gloire j'crois de péter un câble, et les Guns et Nirvana, c'est une longue histoire wink !!!!! Cest le show bizz de toute façon, quant on sait que Axl a chanté avec Jagger et que celui-ci pouvait pas l'encadrer et en était hyper jaloux, me fait bien marrer moi!!!!!!! smyleybleu

okii en fait dans le magasine ils disent un truc mais ils donnent pas vraiment d'explication..
bande de ptits singes va icon_cheesygrin

merci pour les infos!! c'est vrai que desfois trop de célébrité tue la célébrité!!!

me suis fais mal au pouce gauche ... endesaccord3

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Demain matin je coupe la moumoute et j'ai peur,ca fait longtemps que je me suis pas vu avec les cheveux courts! endesaccord3

toi aussi t'as la phobie des coiffeurs lol

moi demain j'ai 2 heures pour faire un DM de francais...

j'espere j'vais y'arriver lol

sur le fanatisme

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
<---------- moi j'aimerais bien avoir cette phobie mais malheureusement j'ai peur quand mes cheveux poussent icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pas le coiffeur... sad à chaque fois ca tire et c'est souvent mal coupé violent2

J'ai recu mon matrix 100 aujourd'hui, contente love

il pleut!!!!!!!!!!!!! sad

flandwich
flandwich a écrit :
Demain matin je coupe la moumoute et j'ai peur,ca fait longtemps que je me suis pas vu avec les cheveux courts! endesaccord3

me suis fait couper la moumoute avant-hier, j'ai froid au crane icon_cheesygrin
avant ils venaient dans mes yeux, et maintenant meme en tirant dessus j'arrive pas à les voir bravo

j'aime pas les cheveux cours, en plus ca fait plein d'épis sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+