|
Ouais...
La gibson est vendue, je vends encore des pédales et encore un peu de matos et la télécaster... Je faire surement bientot faire un gros investissement !
Salut philou, tu la vends combien ta télé c'est la vintage ? tu l'as depuis 1 mois non ?
Oui oui elle est toute neuve
Je sais pas combien j'en veut... J'attends de voir combien je peux en tirer sur ebay En espérant que ça marche comme pour la double manche (acheté 150 €, vendue 300 €)
Philou, ya du "turnover" dans tes instruments, et le gros investissement, ça serait quoi ?
J'ai toujours pas trouvé la gratte de mes rêves...
Un indice (y en quelqu'un qui sait de quoi je parles là....) Non non pas d'erreur
Ah ouais, les guitares qui ont des marques de voitures : Duesenberg
http://www.musik-produktiv.de/shop2/artikelliste02.asp/sid/!x01frfrc/ob_id/34/marke_id/1764 J'ai juste ? Quel modèle ? Mais dis donc ! Et tu fais quoi de l'effet de surprise ??? ![]()
Je trouve super original comme marque de gratte, et vu le prix, c'est pas des petites guitares à mon avis.
Philouuuuu
ta télécaster pour 100€ au copain l'belge? ben quoi, on peut toujours essayer, non?
Je crois que tu connais la réponse.... Non ?
oui
mais bon, qui ne tente rien n'a rien
en fait, pourquoi tu vends déjà ta télécaster alors que tu viens de l'acheter et que ca semblait le coup de foudre? c'est une très belle gratte que t'as là, tout comme la épiphone... à ne jamais vendre moi je dis
folie de la vente surement
Folie de trouver la guitare parfaite...
![]()
moi la guitare parfaite je l'aurais quand j'aurait une paye, mais je garde ma gratte!!!!!!!!
![]()
moi aussi, ma gratte je la garderais toujours... c'est un des plus beaux cadeaux qu'on ne m'aie jamais fait
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+