Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ouais...
La gibson est vendue, je vends encore des pédales et encore un peu de matos et la télécaster...

Je faire surement bientot faire un gros investissement ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut philou, tu la vends combien ta télé c'est la vintage ? tu l'as depuis 1 mois non ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Oui oui elle est toute neuve smile
Je sais pas combien j'en veut...
J'attends de voir combien je peux en tirer sur ebay icon_cheesygrin

En espérant que ça marche comme pour la double manche (acheté 150 €, vendue 300 €)
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Philou, ya du "turnover" dans tes instruments, et le gros investissement, ça serait quoi ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'ai toujours pas trouvé la gratte de mes rêves...

Un indice (y en quelqu'un qui sait de quoi je parles là....)

image du forum

Non non pas d'erreur icon_cheesygrin

Ah ouais, les guitares qui ont des marques de voitures : Duesenberg

http://www.musik-produktiv.de/shop2/artikelliste02.asp/sid/!x01frfrc/ob_id/34/marke_id/1764

J'ai juste ?

Quel modèle ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
icon_cheesygrin

Mais dis donc !

Et tu fais quoi de l'effet de surprise ??? bump

Je trouve super original comme marque de gratte, et vu le prix, c'est pas des petites guitares à mon avis.

Philouuuuu

ta télécaster pour 100€ au copain l'belge? icon_cheesygrin

ben quoi, on peut toujours essayer, non? icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je crois que tu connais la réponse.... Non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui icon_cheesygrin

mais bon, qui ne tente rien n'a rien bump

en fait, pourquoi tu vends déjà ta télécaster alors que tu viens de l'acheter et que ca semblait le coup de foudre? hum hum c'est une très belle gratte que t'as là, tout comme la épiphone... à ne jamais vendre moi je dis icon_cheesygrin use là, laisse la vieillir, et dans tes vieux jours donne-là a tes enfants ou petits enfants icon_cheesygrin

folie de la vente surement

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Folie de trouver la guitare parfaite... smile

moi la guitare parfaite je l'aurais quand j'aurait une paye, mais je garde ma gratte!!!!!!!! icon_cheesygrin smiley-guitar

moi aussi, ma gratte je la garderais toujours... c'est un des plus beaux cadeaux qu'on ne m'aie jamais fait love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+